Résolu Je ne peux plus accéder a internet suite a la rencontre avec un modder !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zlatana93i

Membre
Inscription
20 Mars 2015
Messages
27
Réactions
2
Points
3 626
RGCoins
0
Bonsoir ou bonjour,
C'était pour dire enfaite je jouais tranquillement avec des amies sur gta online précisément le soir un modder nous propose un lobby, on as du donc dire non et il c'est mis à dire "t'inquiète t'es mort alors, coupe ta play, tu verras" et 5min après plus d'un internet, connexion internet en échec. #PS3
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
RGCoins
0
Salut ,

il a simplement booté ta connexion , ce qui veut dire que ta connexion n'est plus la .. Cela dur pas longtemps .. Attend juste :ok:

Mais il n'y a rien de grave , plein de monde subisse sa mais sa ne fait rien , juste sa enlève ta connexion pendant une durée choisi par l'attaquant , sa peut être 5 minutes 10 minutes , après sa peut durer 4 heures 5 heures .. Mais pour un temps comme celui ci il faut payer et je ne pense pas que la personne ta booté autant de temps alors que tu ne lui a rien fait , attend une petite demi-heure et sa va revenir :tchuss:

Bonne soirée a toi :bye:
 

Zlatana93i

Membre
Inscription
20 Mars 2015
Messages
27
Réactions
2
Points
3 626
RGCoins
0
Salut,
Mais par rapport à se qu'il as fait à ma connexion elle peux duré à l'infinie? Parce que dans ses propros il as pas était trop sympa, même internet sur mon iPhone fonctionne pas puis là j'ai debrancher ma PS3 c'est tout.. Sa peux aggravé ma box au niveau de la connexion ou comment ça se passe ?
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
RGCoins
0
Salut,
Mais par rapport à se qu'il as fait à ma connexion elle peux duré à l'infinie? Parce que dans ses propros il as pas était trop sympa, même internet sur mon iPhone fonctionne pas puis là j'ai debrancher ma PS3 c'est tout.. Sa peux aggravé ma box au niveau de la connexion ou comment ça se passe ?
Il a enlevé ta connexion , Donc sa fait comme si ton internet était coupé par l'opérateur en lui même

Ne panique pas sa ne va pas durer longtemps , un temps infini n’existe pas , a part si il s'acharne chaque jours sur toi , mais je pense pas qu'il fera de cette façon .
 

Zlatana93i

Membre
Inscription
20 Mars 2015
Messages
27
Réactions
2
Points
3 626
RGCoins
0
Merci beaucoup d'avoir répondu a mon problème, je me suis directe inscrit ici pour avoir réponse donc je l'ai eu merci encore, fin voila je verrais demain si ça remarche à me connecter au psn etc
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
RGCoins
0
Merci beaucoup d'avoir répondu a mon problème, je me suis directe inscrit ici pour avoir réponse donc je l'ai eu merci encore, fin voila je verrais demain si ça remarche à me connecter au psn etc
Sa remarchera sans aucun souci :ok:

Si ta question est résolu je t'invite a cliquer en dessous mon message sur "Cette réponse a répondu a ma question"

Voila ,

Bonne soirée a toi :tchuss:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
100
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut