ZgarKen Membre Inscription 9 Juillet 2012 Messages 70 Réactions 14 Points 3 613 RGCoins 25 15 Novembre 2015 #1 Lorsque je veux utiliser un tool j'arrive a me connecter à ma play mais après ça me dit unable to attach the process
Lorsque je veux utiliser un tool j'arrive a me connecter à ma play mais après ça me dit unable to attach the process
xRwizz Ancien staff Inscription 12 Juin 2013 Messages 18 461 Réactions 5 760 Points 21 368 RGCoins 25 15 Novembre 2015 #2 kenzomila a dit: Lorsque je veux utiliser un tool j'arrive a me connecter à ma play mais après ça me dit unable to attach the process Cliquez pour agrandir... Bonsoir, Quel est le tool en question? Tu as ce soucis que sur MW3? Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion ! Voter positivement 0 Voter négativement
kenzomila a dit: Lorsque je veux utiliser un tool j'arrive a me connecter à ma play mais après ça me dit unable to attach the process Cliquez pour agrandir... Bonsoir, Quel est le tool en question? Tu as ce soucis que sur MW3?
ZgarKen Membre Inscription 9 Juillet 2012 Messages 70 Réactions 14 Points 3 613 RGCoins 25 16 Novembre 2015 #3 MrXvRwizz a dit: Bonsoir, Quel est le tool en question? Tu as ce soucis que sur MW3? Cliquez pour agrandir... Problème résolu il fallait un eboot débug Merci quand même de ton aide Voter positivement 0 Voter négativement
MrXvRwizz a dit: Bonsoir, Quel est le tool en question? Tu as ce soucis que sur MW3? Cliquez pour agrandir... Problème résolu il fallait un eboot débug Merci quand même de ton aide