Résolu Je ne peux pas télécharger les jeux sur le PS store.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0
Salut , j'ai un probleme tout a l'heure j'ai été voir les jeux du mois ( ps + ) , j'ai acheté ( enfin cliquer sur le bouton acheté vu que les jeux sont gratuit ) et j'ai telecharger metal gear et futuridium , pas de probleme mais pour les autres quand je clique dessus a la place du bouton telecharger il y a marquer" acheter" , je ne peux donc pas les telecharger .
Merci :)
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0
Salut,

Si tu cliques sur acheter normalement le coût affiché sera de 0.00€ ;)

Bonne soirée,
KitKat SEC
oui sa a marcher pour metal et futur mais poru les autre une cliquer sur acheter sa va sur la fiche du jeu et c'est tout att je prends un screen
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0
1434219102-20150613201211.jpg

Voila il y marquer acheté mais comment je le ddl? les autres y'avais un bouton telecharger a la place de "acheté"
 

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
1 327
Réactions
205
Points
2 016
RGCoins
0
Salut , j'ai un probleme tout a l'heure j'ai été voir les jeux du mois ( ps + ) , j'ai acheté ( enfin cliquer sur le bouton acheté vu que les jeux sont gratuit ) et j'ai telecharger metal gear et futuridium , pas de probleme mais pour les autres quand je clique dessus a la place du bouton telecharger il y a marquer" acheter" , je ne peux donc pas les telecharger .
Merci :)
Normal -- c'est pour PS3 et PS VITA :rofl:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

delete214168

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/
Pas mal le fail

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut