Résolu Je ne peux pas rejoindre mes amis avec le bouton triangle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yassonx69

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Yo tout le monde alors voila j'ai un petit soucis avec quel ami à moi , lorsque que j’appuie triangle dans le menu multijoueur de bo3 pour voir mes amis et les rejoindre sur bah les personnes avec qui je joue le plus n'apparaissent pas dans mes amis donc je ne peut les rejoindre, mais eux n'ont pas ce problème...
Problème ps4 ? BO3 ? cela vous le fait t'il ? heeeelp please
Bonne GAME

Yo tout le monde alors voila j'ai un petit soucis avec quel ami à moi , lorsque que j’appuie triangle dans le menu multijoueur de bo3 pour voir mes amis et les rejoindre sur bah les personnes avec qui je joue le plus n'apparaissent pas dans mes amis donc je ne peut les rejoindre, mais eux n'ont pas ce problème...
Problème ps4 ? BO3 ? cela vous le fait t'il ? heeeelp please
Bonne GAME
Salut,
Je crois que c'est parce que tu as trop d'amis PSN j'ai le même problème..
J'espère que ce sera corrigé.
C'est le truc la quand on appuies sur triangle, pour descendre , il y a des bugs, ça remonte automatiquement même ? si oui, pratiquement tout le monde même moi j'ai le bug

C'est le truc la quand on appuies sur triangle, pour descendre , il y a des bugs, ça remonte automatiquement même ? si oui, pratiquement tout le monde même moi j'ai le bug
Oui c'est exactement ça

Salut,

Exact. C'est possible que tu es trop d'amis, et que ça crée donc un bug. ;)

Tu n'as pas un système de recherche pour les rejoindre ?
Quand il me rejoignent après pour les rejoindre je vais dans joueurs récents

Salut,
Je crois que c'est parce que tu as trop d'amis PSN j'ai le même problème..
J'espère que ce sera corrigé.
Je te remercie

Dernière édition par un modérateur:

Oui en plus on voit que 3 ou 4 personnes sur BO3 alors que genre je dois avour 30 amis sur BO3 c'est super lourd ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour