Résolu Je ne peux pas me connecter au PSN avec ma PS3 4.4

ArtzMoDz

Membre
Réactions
9
RGCoins
50
Bonsoir , donc comme le titre l'indique j'ai une ps3 4.46 rebug et je suis un véritable débutant c'est à dire que déjà lors de la connexion au PSN je galère et n'y arrive pas ( à me connecter ) Merci de bien vouloir m'aider, et je pourais bien sur ensuite faire des menus sur les CoDs , GTA etc.. ?? Merci de bien vouloir m'aider je suis vraiment en galère et pas que pour la connexion PSN.

Salut, déjà tu devrais migrer vers un CFW plus récent, sais-tu si tu es en DEX ou en CEX ?

Pour lee savoir, va dans la Rebug Tool Box puis va sur System Information :ok:

Bonsoir , donc comme le titre l'indique j'ai une ps3 4.46 rebug et je suis un véritable débutant c'est à dire que déjà lors de la connexion au PSN je galère et n'y arrive pas ( à me connecter ) Merci de bien vouloir m'aider, et je pourais bien sur ensuite faire des menus sur les CoDs , GTA etc.. ?? Merci de bien vouloir m'aider je suis vraiment en galère et pas que pour la connexion PSN.
Pourquoi prendre une jailbreak alors qu'on ne sais pas du tout sans servir ?
Tu a énormément de tuto ici https://reality-gaming.fr/forums/hacks-mods.118/

Installe ce CFW
Avec ce tuto

Ensuite tu vas devoirs la configurer comme ceci

Installe ce CFW
Avec ce tuto

Cfw 4.78 :rofl:
Cool un futur moddeur casse coude

Installe ce CFW
Avec ce tuto
Hmm dac merci pour ton aide ;)

Bonjour ArtzMoDz,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Djamel SEC

Dernière petite question , pour les tools etc.. enfin tout ce qui concerne la connexion entre la Ps3 et le pc , on est obligé de relier les deux avec un câble ? Ou par wifi ca marche ?

Retour