Résolu Je ne peux pas me connecter à Skype sous W10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SKggazrg

Personne
Premium
Réactions
471
RGCoins
25
Bonjour,
depuis plusieurs mois j'ai ce problème avec skype:
Alors que j'ai une bonne connexion:

et ça me fait ça depuis que je suis avec Windows 10 et j'ai essayer de télécharger une version plus ancienne de Skype et c'est quand j'ai télécharger skype sur un autre ordi ou sa fonctionnais
c'est très handicapant de ne pas avoir skype sur pc je suis sur Téléphone actuellement et c'est la galère ...
Si l'un d'entre vous peut m'aider je serais heureux ^^ :D

Salut, essaye ceci :
Voici donc quelques procédures de base à suivre avec IE qui devraient permettre de refaire fonctionner les choses dans la majorité des cas :

_vérifier que vous avez la dernière version d'IE compatible avec votre système d'exploitation
Windows 7, 8.1, 10 > IE 11
Vista > IE 9
XP > IE 8

_effacer l'historique de navigation

_réinitialiser les paramètres ("Options Internet" > onglet "Avancé" > bouton "Réinitialiser...")

_supprimer les derniers fichiers internet temporaires restants ("Options Internet" > bouton "Paramètres" dans la section "Historique de navigation" > bouton "Afficher les fichiers" dans la fenêtre qui s'ouvre > supprimer les fichiers dans la 2ème fenêtre qui s'ouvre)

_redémarrer l'ordinateur dans tous les cas, puis lancer Skype
ou
- désinstaller skype complètement

- aller dans démarrer, taper "exécuter"

- dans exécuter, taper "regedit"

- dans éditeur du registre, chercher Skype et supprimer

- fermer l'éditeur du registre

- réinstaller Skype

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour