Je ne peux pas aller au multijoueur sur COD 4

LegendZKiLer

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour,
j'ai précommander call of sur le playstation store en edition avec modern warfare que j'ai pu télécharger 30 jour à l'avance mais aujourd'hui le problème est que le multijoueur de modern warfare remastered est bloqué, l'icone est grise et il m'est impossible de cliquer pour lancer le multijoueur. Merci d'avance

Bonjour,
j'ai précommander call of sur le playstation store en edition avec modern warfare que j'ai pu télécharger 30 jour à l'avance mais aujourd'hui le problème est que le multijoueur de modern warfare remastered est bloqué, l'icone est grise et il m'est impossible de cliquer pour lancer le multijoueur. Merci d'avance
Il faut que tu rentres le code dans le boîtier avec iw pour rafraîchir la licence

Hello LegendZKiLer,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Et j'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.

A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses .

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC

fais la maj , lance le jeu et quitte le a nouveau , ensuite ca fonctionnera

J'ai le meme soucis, pourtant j'ai déjà fait tout ce que vous dites, ça change rien, faut je desinstalle et je re installe mwr ? mdr 50go ca fait mal

Retour