Résolu Je ne peux pas activez ma play en tant que ps4 principale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L3NNY

Achete crédit FUT15, Venez privée !
Premium
Réactions
398
RGCoins
75
Bonjours RG, je vais vous expliquez mon problème en espérant que quelqu'un puissent le resoudre :D
Il y a une semaine ma Playstation4 a pris la foudre du coup, elle a griller, heureusement que j'avais la garantie j'ai pu en avoir une neuve.
Seulement sur la nouvelle j'ai mis mon compte ou j'avais acheter le PS+ et je veux l'activez en tant que ps4 principale pour que mon frère puissent jouer en ligne si vous voyez ce que je veux dire, enfin bref
Sa me dit que je ne peux pas l'activez en tant que PS4 principale car ce compte a déjà été activer en tant que principale sur une autres ps4 ( celle qui a griller )
Du coup je peux jouer en ligne que sur 1 compte..
Si quelqu'un aurait la solution ca serait sympa :D
Merci d'avance

Salut,
regarde ce tuto : https://reality-gaming.fr/threads/comment-desactiver-son-compte-psn-a-distance.5216/
Tu pourras désactiver ton compte à distance puis tu pourras activer ta PS4 en principale sur le compte :)

Bonjours RG, je vais vous expliquez mon problème en espérant que quelqu'un puissent le resoudre :D
Il y a une semaine ma Playstation4 a pris la foudre du coup, elle a griller, heureusement que j'avais la garantie j'ai pu en avoir une neuve.
Seulement sur la nouvelle j'ai mis mon compte ou j'avais acheter le PS+ et je veux l'activez en tant que ps4 principale pour que mon frère puissent jouer en ligne si vous voyez ce que je veux dire, enfin bref
Sa me dit que je ne peux pas l'activez en tant que PS4 principale car ce compte a déjà été activer en tant que principale sur une autres ps4 ( celle qui a griller )
Du coup je peux jouer en ligne que sur 1 compte..
Si quelqu'un aurait la solution ca serait sympa :D
Merci d'avance
Ah ouais :mmh: , Tu as utilisé la fonction "désactiver tous les systèmes " ?

Salut,

Tu vas ici :

• Met ton mail + MDP (le même que ton compte PS4).
  • Périphérique.
  • Système Playstation.
  • Mon PS4.
  • Type de périphérique (Désactiver).

Alors, vu que ta PS4 qui à pris un coup de foudre est activer en tant que principale, tu peux pas la désactiver depuis la console ?!

T'a deux solutions :
Tu vas sur tu te connectes, tu vas dans périphérique : PS4 et enfin désactiver tout les systèmes
Et c'est bon !

Si tu l'as déjà fait il y a moins de 4 ou 6 mois, tu n'auras pas accès à la fonctionnalité là alors il faudra que tu appelles Sony

Alors, vu que ta PS4 qui à pris un coup de foudre est activer en tant que principale, tu peux pas la désactiver depuis la console ?!

T'a deux solutions :
Tu vas sur tu te connectes, tu vas dans périphérique : PS4 et enfin désactiver tout les systèmes
Et c'est bon !

Si tu l'as déjà fait il y a moins de 4 ou 6 mois, tu n'auras pas accès à la fonctionnalité là alors il faudra que tu appelles Sony
Salut,

Tu vas ici :

• Périphérique.
  • Système Playstation.
  • Mon PS4.
Ah ouais :mmh: , Tu as utilisé la fonction "désactiver tous les systèmes " ?
ca m'explique comment faire, mais je ne peux pas faire depuis ma nouvelle ps4!

Tu dois le faire sur un PC ;)

Suit le mini tutoriel :)
Tu vas ici :

• Périphérique.
  • Système Playstation.
  • Mon PS4.

KZqj2Wm.png

Clique sur mon PS4

fuD3RBA.png

Non tu vas dans , ensuite dans et la tu clique sur "désactiver tous"

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne après-midi,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour