Résolu Je ne peut pas restoré mon iPhone en 9.0.2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Réactions
778
RGCoins
25
Je suis sûr que cela est peut être rien mais je n'arrive pas a restorer mon iPhone comme nouvel iPhone pour pouvoir refaire le JailBreak , j'ail le bon Firmware , la dernière MAJ d'iTunes et fait un Backup de tous se que j'ai avec AnyTrans (je précise que j'ai acheter la version pour pouvoir tout transferer sinon , les transfère sont limiter) ,

Alors je voulais savoir si il y avait moyen que vous m'aidiez ,

Merci encore a vous d'avance ,

Cordialement ,
TheLuxiiA

Le mieux serais d'essayé de faire la plus récente MaJ(soit 9.2) après tu peut essayer certains trucs comme la restauration de ton appareil par les réglage : D

Salut,

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Bonne soirée,
RaFaLe'
Oui résolu je suis passer en 9.1 en attendant le jailbreak :)

Le mieux serais d'essayé de faire la plus récente MaJ(soit 9.2) après tu peut essayer certains trucs comme la restauration de ton appareil par les réglage : D
Justement sa ne fonctionner pas pour moi ^_^

Je suis sûr que cela est peut être rien mais je n'arrive pas a restorer mon iPhone comme nouvel iPhone pour pouvoir refaire le JailBreak , j'ail le bon Firmware , la dernière MAJ d'iTunes et fait un Backup de tous se que j'ai avec AnyTrans (je précise que j'ai acheter la version pour pouvoir tout transferer sinon , les transfère sont limiter) ,

Alors je voulais savoir si il y avait moyen que vous m'aidiez ,

Merci encore a vous d'avance ,

Cordialement ,
TheLuxiiA
Salut,

Essaye de le restaurer en mode DFU ou recovery ;)

Je peut pas comme dit plus haut , Apple ne signe plus les os en dessous de 9.1 donc je n'aurais pas pus ^_^
Mais réinitialiser ça à rien avoir que Apple ne signe plus ou non la save, c'est juste que passer en mode recovery/dfu te permet de réinitialiser plus facilement ton iDevice mais il sera à la dernière version d'iOS après la réinitialisation, soit ioS9.2 :p

Mais réinitialiser ça à rien avoir que Apple ne signe plus ou non la save, c'est juste que passer en mode recovery/dfu te permet de réinitialiser plus facilement ton iDevice mais il sera à la dernière version d'iOS après la réinitialisation, soit ioS9.2 :p
C'est se que j'ai fait comme nouvel iPhone manuellement en 9.1 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour