Résolu Je ne peut pas rejoindre mes amis en ligne ou vice versa

DurogM

Premium
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
143
Réactions
17
Points
6 996
RGCoins
0
Bonjour , je veux rejoindre un ami , ou lui qui me rejoins ,en session sur invitation mais il est impossible de rejoindre , il y a une erreur "Alerte : Impossible de rejoindre la session pour des raisons d'incompatibilités. Accès à une nouvelle session de GTA Online." Merci de m'aider !
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 099
Points
31 583
RGCoins
113
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
17 280
RGCoins
55
as-tu un CFW/OFW 1.26MODDÉ ou 1.26Officiel ?
mdr c'est quoi cette question ? :rofl:

Je reformule : Possède tu une PS3 OFW ou CFW ? Possède tu la mise à jours 1.27 ou 1.26 ?

Bonjour , je veux rejoindre un ami , ou lui qui me rejoins ,en session sur invitation mais il est impossible de rejoindre , il y a une erreur "Alerte : Impossible de rejoindre la session pour des raisons d'incompatibilités. Accès à une nouvelle session de GTA Online." Merci de m'aider !
Salut ,

Peut être parce tu es en 1.27 et t'es amis en 1.26 en vis versa :ok:
 

DurogM

Premium
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
143
Réactions
17
Points
6 996
RGCoins
0
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
Oui merci :ok: :D

as-tu un CFW/OFW 1.26MODDÉ ou 1.26Officiel ?
J'ai une Ps3 dex oui ^^ et je suis bien en 1.26 sur gta
 
Dernière édition par un modérateur:

DurogM

Premium
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
143
Réactions
17
Points
6 996
RGCoins
0
mdr c'est quoi cette question ? :rofl:

Je reformule : Possède tu une PS3 OFW ou CFW ? Possède tu la mise à jours 1.27 ou 1.26 ?


Salut ,

Peut être parce tu es en 1.27 et t'es amis en 1.26 en vis versa :ok:
Salutt, non nous sommes tous bien en 1.26

un Update Modifié un SPRX ?
Oui j'ai un update rpf
 
Dernière édition par un modérateur:

DurogM

Premium
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
143
Réactions
17
Points
6 996
RGCoins
0
Normale un Update Moddé tu dois mettre un Eboot Bypass :p Cherche en un et apres t'es tranquille p
Non sa aucun rapport,mon autre ps3 dex a coter tout fonctionne niquel avec le meme update, eboot ect, la je crois avoir trouver j'ai desinstaller les maj gta et je les es réeinstalle
 
Haut