Résolu JE NE PEUT PAS ACCERDER AU JEUX COPIER DANS MULTIMAN DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Seedro33

Membre
Inscription
19 Juin 2015
Messages
187
Réactions
8
Points
2 371
RGCoins
0
Bonjour, J'ai des jeux dans multiMan dex mes le probléme c'est que quad je les lances sa me renvoie dans le menu dans la console avec le jeux en cd qui est a l'interrieur ... Merci de votre aide bonne soirée.
 

Melvyn'

Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
1 245
Réactions
328
Points
12 431
RGCoins
0
Bonjour, J'ai des jeux dans multiMan dex mes le probléme c'est que quad je les lances sa me renvoie dans le menu dans la console avec le jeux en cd qui est a l'interrieur ... Merci de votre aide bonne soirée.
Le BD Emulation dans multiman est activé? Si oui, va sur un jeux et fait "copier" puis lance le jeux. :ok:
 

Melvyn'

Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
1 245
Réactions
328
Points
12 431
RGCoins
0
L'avant dernierre option c'est EXT GAME DATA et je peut pas le cocher
Vérifie que l'option "Emulation BD-ROM" soit activé, tu trouvera cette option dans les paramètres de Multiman :

Après tu fais carré sur un jeux, et tu active les points "Disque Necessaire" et "Emulation BD" :

Puis tu fais copier, et tu lance le jeux :
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 385
Points
27 570
RGCoins
0
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Djamel SEC
 

Seedro33

Membre
Inscription
19 Juin 2015
Messages
187
Réactions
8
Points
2 371
RGCoins
0
Vérifie que l'option "Emulation BD-ROM" soit activé, tu trouvera cette option dans les paramètres de Multiman :

Après tu fais carré sur un jeux, et tu active les points "Disque Necessaire" et "Emulation BD" :

Puis tu fais copier, et tu lance le jeux :
Merci de ton aide cela fonctioennent bonne journée a toi ;)
 
Inscription
15 Octobre 2015
Messages
18
Réactions
0
Points
2 364
RGCoins
0
HELP ! Svp staprem je jouer tranquille avec un mod menu GSC en solo Sur bo2 pck je suis banni, mes la je peux plus injecter le mod menu sur ma DEX, et entre tant j'es supprimer La map nuketown sans faire exprès aidez moi ! :-( :-(
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 385
Points
27 570
RGCoins
0
HELP ! Svp staprem je jouer tranquille avec un mod menu GSC en solo Sur bo2 pck je suis banni, mes la je peux plus injecter le mod menu sur ma DEX, et entre tant j'es supprimer La map nuketown sans faire exprès aidez moi ! :( :(
Bah tu réinstalles le pkg d'un pack contenant Nuketown 2025, pour le soucis de Nuketown nop ?
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 385
Points
27 570
RGCoins
0
Je suis modder débutant .. Tu pourrai m'expliquer ? Mon skype c ImodzKilleur FR j'es vrement bs d'aide..
Désolé je ne passe pas mon Skype, ouvre un topic à l'aide de ce lien :
  • https://reality-gaming.fr/forums/demande-daide-questions.119/create-thread

Nous allons t'aider. :membre:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut