Résolu Je ne parvient pas a me connecter a mon compte RG grâce a Twitter.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arkanacraft

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
bonjour j' ai un compte sous le pseudo froztizgamerz , je parvient pas a m' y connecter avec la fonction ce connecter avec twitter ,la page charge indéfiniment que faire ? je susi sur google chrom ça marche pas mozila firefox pareille, j' ai vider la cache ect rien a faire

Attend un peu, sinon utilise internet explorer, et laisse le charger, normalement sa devrais marcher, si le problème persiste réessaye ultérieurement. :)

Utilise internet Explorer ;)

Pourquoi ne pas essayé de se connecté avec ton pseudo et mot de passe ? Sinon avait tu bien lié ton compte à Twitter et Google ?

mon comtpe étai bien lié a twitter je confirme, ce problème dure déjas depuis plusieur jours ^^

Tu doit avoir un probleme avec Twitter :mmh:

je comprend aps le quelle j' arrive a me connecter normalement sur mon twitter je comprend plu rien la....

Salut,

Quel est ton problème ?
Tu a un problème sur ton compte :RG:
ou sur ton compte Twitter ?

Bonne après-midi,
Beery GTP

Bien, j' ai crée mon compte reaality gaming avec la fonction ce connecter avec twitter, quand j' utilise cette fonction je peux pas me co a mon compte froztizgamerz ^^

Ta demande est-elle résolue? :modo:

Bonjour non ça marche toujours pas pour ce connecter avec twitter au forum ^^

Essaie , lorsque tu te co et que tu attend , de prendre l'URl de connection , et ensuite de le mettre sur un autre onglets , ca marcheras peut-être ^^

Toute les personne ont se bug --'
il faut se connecté avec son compte normal , pas avec les réseaux sociaux

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Perso, Efface ta liste de Cookies :)
Parametres > Historique > Effacer les données de Navigation depuis le Début

Ton soucis persiste toujours ?

Le soucis vient de :RG:.
Toutes les personnes ne parviennent pas à se connecter via Twitter ou Facebook.
Si ton problème est résolu ✔ n'oublie pas à le signaler.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour