Résolu Je ne comprends pas à quoi servent les points obtenus grâce aux trophées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cyril23

Membre
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
69
Réactions
5
Points
3 581
RGCoins
25
Bonjour , Je ne comprends pas ce que l'on peut avoir comme récompense grâce aux points obtenus? Quelqu'un peut m'aider ?
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
Salut,

Les points ne servent à rien, c'est juste pour te remercier pour ton activité sur le forum grâce à des trophées. ;)

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
RGCoins
0
Bonsoir,

Les trophées ne servent à rien en ce qui concerne un revenue concret. C'est un peu comme sur console ou sur Steam avec les trophées, ils ne servent à rien mais ils sont là pour montrer que tu pèse dans le game :)

Bonjour , Je ne comprends pas ce que l'on peut avoir comme récompense grâce aux points obtenus? Quelqu'un peut m'aider ?

 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
30
Bonjour , Je ne comprends pas ce que l'on peut avoir comme récompense grâce aux points obtenus? Quelqu'un peut m'aider ?
Salut,

tu ne reçois aucune récompense, les points sont présents ici comme sur la plupart des forums et servent tout comme les messages & appréciations, à montrer ton activité sur le forum, il y a un classement à ce propos si tu veux : https://reality-gaming.fr/members/?type=points :)
 

Cyril23

Membre
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
69
Réactions
5
Points
3 581
RGCoins
25
Salut,

Les points ne servent à rien, c'est juste pour te remercier pour ton activité sur le forum grâce à des trophées. ;)

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
Merci beaucoup

Bonsoir,

Les trophées ne servent à rien en ce qui concerne un revenue concret. C'est un peu comme sur console ou sur Steam avec les trophées, ils ne servent à rien mais ils sont là pour montrer que tu pèse dans le game :)


Ahah ok merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut