Résolu Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte steam

eW-RepLay

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Bonjours j'ai un probleme avec mon compte steam j'ai acheté un nouveau pc se week end j'ai installer steam dessus sans probleme et quand je veut me connecté a mon compte il me dit que mes identifiant sont incorrect alors que je tape les bon je suis aller voir sur mon ancien pc pour verifier comme meme et il etait bon j'ai crut que cette erreur etait du a mon compte qui etait toujours connecté sur mon ancien pc alors je les deconnecté et la impossible de me reconnecté sur le nouveau comme sur mon ancien pc quelqu'un peut m'aider stv

Salut,
je suis aller voir sur mon ancien pc pour verifier comme meme et il etait bon
Donc tu l'as bien déconnecté puis reconnecté pour vérifier ? Si oui pourquoi d'un coup tu as ça :
mon compte qui etait toujours connecté sur mon ancien pc alors je les deconnecté et la impossible de me reconnecté sur le nouveau comme sur mon ancien pc

C'est pas logique, tu as "vérifié" si les identifiants étaient corrects donc tu as bien déco/reco, puis tu dis que ça ne fonctionne plus, donc tu te trompes forcément sur les identifiants

Tu as toujours accès à ton adresse e-mail liée à ton compte Steam ? Tu avais activé Steam Guard ?

Salut,

Donc tu l'as bien déconnecté puis reconnecté pour vérifier ? Si oui pourquoi d'un coup tu as ça :

C'est pas logique, tu as "vérifié" si les identifiants étaient corrects donc tu as bien déco/reco, puis tu dis que ça ne fonctionne plus, donc tu te trompes forcément sur les identifiants

Tu as toujours accès à ton adresse e-mail liée à ton compte Steam ? Tu avais activé Steam Guard ?
Mon compte etait toujours connecter sur mon ancien pc dont jai regarde dans m'est paramtre avant de deco et la plus moyen de reconnecte alors que j'ai pris soin de noter mes identifiant sur un carnet

Mon compte etait toujours connecter sur mon ancien pc dont jai regarde dans m'est paramtre avant de deco et la plus moyen de reconnecte alors que j'ai pris soin de noter mes identifiant sur un carnet
D'accord

Jai tous m'est jeux sur mon compte et je n'est pas envie de les perdre quelqu'un sait comment contacter directement steam ? Sans etre obligé de passer par leurs par leurs site qui demande de se connecté?
Je t'ai demandé si tu avais encore accès à ton adresse e-mail et si tu avais activé Steam Guard...

Retour