Résolu Je n'arrive plus a me connecté a Snapchat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DiikzoHD

Membre
Inscription
5 Mai 2015
Messages
225
Réactions
33
Points
3 866
RGCoins
0
Voila, je suis sur un Wiko Rainbow en Android 4.2.2, je peut lancé l'application mais quand je met mes identifiants et que je mets connecté je reçois ce message :
8ko4i3


J'ai vidé le cache et rien ne marche, j'ai réinstaller, j'ai installer une version antérieure et ça ne marche toujours pas ...

image :
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
80
Salut,
  • Tu as vidéo le cache de l'application.
  • Si cela persiste, désinstalle et réinstalle l'application
  • Reboot ton smartphone.
  • Deconnecte toi et recoonecte toi de la Wifi.
Si cela ne fonctionne pas, re-contacte moi :)
 

DiikzoHD

Membre
Inscription
5 Mai 2015
Messages
225
Réactions
33
Points
3 866
RGCoins
0
C'est quoi le message qu'il t'affiche, je ne vois pas l'image ..
" Oh non :( La connexion a échoué. Merci de réessayer plus tard. Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, rendez vous sur :) " :triste:
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
RGCoins
0
" Oh non :( La connexion a échoué. Merci de réessayer plus tard. Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, rendez vous sur :) " :triste:
Tu t'es peut être fait ban? :mmh:
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
RGCoins
0
screenshot_13.png


1. Soit sûr d'utiliser l'application officiel du Google Play.
2. Vérifiez que la date et l'heure de votre système soit correct. (Bon ça je pense que oui).
3. Confirmez que vous avez un compte Google valide sur votre Android :

Si vous n'avez pas de compte Google sur votre Android, ajoutez en un ou alors en créer.

Si vous avez un compte Google sur votre Android et que vous avez toujours ce problème, verifiez si votre compte Google est valide.
Allez dans Paramètres > Comptes > Google. Si votre comtpe Google n'est pas valide, vous verrez un message "Erreur Sync." similaire à l'image si dessus.


T'a fait tout ça? T'a verifié?
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
RGCoins
0
Je n'ai pas l'application officiel du play store, quand je l'avais je l'avais désinstaller et depuis je l'ai mais il ne marche pas même avec un reset factory ...
Là actuellement, tu n'as pas l'appli officiel?
 

DiikzoHD

Membre
Inscription
5 Mai 2015
Messages
225
Réactions
33
Points
3 866
RGCoins
0
Là actuellement, tu n'as pas l'appli officiel?
Pas play store, j'ai une apk, et souvent quand je suis sur mon télephone ça me met " L'application Google Play Store s'est arrêté ", et quand je veut le lance il se referme directement après ...
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
RGCoins
0
Pas play store, j'ai une apk, et souvent quand je suis sur mon télephone ça me met " L'application Google Play Store s'est arrêté ", et quand je veut le lance il se referme directement après ...

Tu utilises Casper?
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
pour remettre les services google play version "usine" il te suffit de te rendre dans les paramètres et de désinstaller les "services google play" ça te demandera si tu veux le rétablir à la version usine , tu clique sur "oui" et voilà ;) Pour le réinstaller tu va sur le play store et tu fais la maj des services google play ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut