Bonjour , tout d'abord ma ps4 sort les jeux seul , donc elle a deja un problème puis là , au moment ou je vous parle , ma PS4 ne veut plus inserer les jeux dans la PS4 , donc si vous savez d'ou ce vient ce probleme n'hésitez pas à me le dire !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour , tout d'abord ma ps4 sort les jeux seul , donc elle a deja un problème puis là , au moment ou je vous parle , ma PS4 ne veut plus inserer les jeux dans la PS4 , donc si vous savez d'ou ce vient ce probleme n'hésitez pas à me le dire !
Oui mais là , il y a un autre problème , ma playstation veut carrément plus accepter les jeux j'arrive pas à faire rentrer mes jeux , je vais réessayer car je viens de la laisser refroidirSalut,
il se peut que ce soit dû à une hyper-sensibilité du bouton " eject " donc si ta console est encore sous garanti renvoie-la au SAV
sinon essaie de la redémarrer, débrancher les câbles et la rebrancher plus tard, il n'y a pas grand chose à faire si c'est un problème interne
et quand tu appuies sur le bouton " eject " la console détecte quelque chose ou non ?Oui mais là , il y a un autre problème , ma playstation veut carrément plus accepter les jeux j'arrive pas à faire rentrer mes jeux , je vais réessayer car je viens de la laisser refroidir
Elle remarche , les premières ps4 sont vraiment bizareet quand tu appuies sur le bouton " eject " la console détecte quelque chose ou non ?