Résolu Je n'arrive pas a trouver les nouveaux effets de Snapchat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anthony'

Snake 's
Premium
Réactions
140
RGCoins
0
Bonjour je possède d'un wiko sunset (oui c'est de la me*de mais sa depanne) et j'ai vue qui avait des pu*ain d'effet sur snap mais je n'arrive pas à les trouve ;(

Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
Skare SEC

Bonjour je possède d'un wiko sunset (oui c'est de la me*de mais sa depanne) et j'ai vue qui avait des pu*ain d'effet sur snap mais je n'arrive pas à les trouve ;(
Manipulation :

-Met toi en caméra faciale
-Ensuite met ton visage au milieu de ton écran
-Reste appuyé avec un doigt sur l'ecran , sur ton visage puis les effets apparaîtront et tu n'auras plus qu'à choisir l'effet voulu et à snap :)

Si ça n,e marche pas , re-essaye , si ça ne marche vraiment pas c'est que ton wiko prend pas en charge les effets ^^

Normal Sur le Wiko Sunset les effets ne peuvent pas être activé ils sont pas disponibles sur tout le smartphones ;) j'ai moi même un iPhone 4S je peux pas les avoir :)

Ok, bah change de smartphone, car c'est pas possible sur ceux là ^^
Il va pas changer de smartphone pour ça ^^
Mais je pense qu'on peut considérer le topic comme résolu car RG ne peut l'aider plus si ça vient de son smartphone , on lui a expliqué , j'ai vu que d'autre personne ayant le wiko sunset ont aussi ce problème donc il n'a plus qu'à attendre que la MAJ prenne en compte ce smartphone ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour