Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Manipulation :Bonjour je possède d'un wiko sunset (oui c'est de la me*de mais sa depanne) et j'ai vue qui avait des pu*ain d'effet sur snap mais je n'arrive pas à les trouve ;(
Je comprend rienSalut,
Suit ce tutoriel
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Regarde mon comm ^^Je comprend rien
Je suis aller voir mais je comprend pasRegarde mon comm ^^
En gros , tu te met en mode caméra de face , avec ton doigt , tu appuies sur l’écran , sur ton visage , puis snapchat va faire un scan de tes traits de visage et tu auras les effetsJe suis aller voir mais je comprend pas
Sa fait rienEn gros , tu te met en mode caméra de face , avec ton doigt , tu appuies sur l’écran , sur ton visage , puis snapchat va faire un scan de tes traits de visage et tu auras les effets
AhSa fait rien
Le mien et rooter donc peut être que je peut non ?Normal Sur le Wiko Sunset les effets ne peuvent pas être activé ils sont pas disponibles sur tout le smartphonesj'ai moi même un iPhone 4S je peux pas les avoir
![]()
Non, moi aussi il est jailbreak il n'y a pas encore de tweak et/ou apk disponible pour le moment ^^Le mien et rooter donc peut être que je peut non ?
C'est des mongolien sur ma mèreNon, moi aussi il est jailbreak il n'y a pas encore de tweak et/ou apk disponible pour le moment ^^
dommage q qu'il faut avoir un smartphone d'une des dernières génération pour l'utiliserC'est des mongolien sur ma mère
Ton problème est résolu ou tu as besoin encore d'aide à propos de ce sujet ?C'est des mongolien sur ma mère
Du temps que j'aurais pas les efets sa sera pas resoluTon problème est résolu ou tu as besoin encore d'aide à propos de ce sujet ?![]()
Ok, bah change de smartphone, car c'est pas possible sur ceux là ^^Du temps que j'aurais pas les efets sa sera pas resolu
Il va pas changer de smartphone pour ça ^^Ok, bah change de smartphone, car c'est pas possible sur ceux là ^^