Résolu Je n'arrive pas a sauvegarder ma BDD en PHP

Frederik

Premium
Réactions
17
RGCoins
25
Salut les amis aujourd hui je voudrai creer une sauvegarde de ma bdd en php.

J'ai suivi ce tuto qui est pas mal , mai je bloque au moment ou l'on me demande " Une fois votre script PHP réglé avec les valeurs ci-dessus, il vous suffit simplement de lancer le script et la sauvegarde se fait toute seule !""

lancer le script ??? j'avoue que je bloque un peu par rapport a sa !!

merci

Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne journée,
Praxis |ES

Tu règle &
Tu execute ta page ensuite

Tu règle &
Tu execute ta page ensuite

merci pour ta reponse mais je n y arrive pas !!!
qui pourrai me preparer le script et mettre des "xxxxx" à la place des identifiants car je pense que je dois mal faire le script.

merci encore

ben au sinon tu te prend pas la tête mec soit tu prend un hébergeur avec une save auto ou alors tu te rend sur ton php my admin et tu fait la save manuelle qui t'évitera a avoir des fail sur ton site ;)

en faite jtexplique , mon forum etais heberger chez un hebergeur mais celui est plus la lol , il est partit comme un voleur .

J'ai installer php my admin mais jy arrive pas a me connecter tu peux pas me le faire si jtenvoie les acces ,? merci

Dernière édition:
en faite jtexplique , mon forum etais heberger chez un hebergeur mais celui est plus la lol , il est partit comme un voleur .

J'ai installer php my admin mais jy arrive pas a me connecter tu peux pas me le faire si jtenvoie les acces ,? merci
Fait le part toi même si non tu n'y arrivera jamais ;) tu dev donc en Local ou via un hébergeur car ta pas besoin d'installer de phpmyadmin si tes en local tu installe

bref si tu veu plus d'expliquation pour l'installation et la configuration passe en MP

Fait le part toi même si non tu n'y arrivera jamais ;) tu dev donc en Local ou via un hébergeur car ta pas besoin d'installer de phpmyadmin si tes en local tu installe
je suis pas en local justement , l'hebergeur est innaccessible ( down ) j
je te mp c est mieux

Retour