Résolu JE N'ARRIVE PAS A RESTAURER A LA VALEUR D'USINE MON ASUS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkareAir

Premium
Réactions
115
RGCoins
25
Yo salut depuis un moment je cherche comment restaurer a la valeur d'usine , je suis aller me renseigner j'ai tout fais pas moyen :@ SA M’ÉNERVE !!!

Et depuis quelque année les marque de pc (certaine bien sur) s'amuse a ne pas mettre de cd ou de clé de restauration MERCI !!!!!!

Donc je voudrais que vous m'aidez communauté si gentil (je suis un gros flatteur :mdr: ) de la RG .

Mon ordinateur portable :

- Pas de lecteur CD ou DVD

- Sous Windows 8.1

- Système d'exploitation x64 bits

- Marque de mon ordinateur : ASUS

Si vous voulez d'autre renseignement pour m'aider demander en réponse.

:@ Les personnes qui disent : " Google et ton amie " ou autre phrase de ce genre ne sont pas tolérer , votre réponse est inutile . :@

<3:RG:<3

Il donnent rien comme fichier de reboot . :@Il m’énerve Windows sérieux :@

Oui , c'est Windows 8.1 mais je le télécharge , je fais comment ?

tu monte le fichier iso avec deamon tools et tu lance l’exécuteur une fois le fichier iso monté

J'aurais pensée a le télécharger a le mettre sur mon DDE et a branche sur mon ordi et faire cette option et le restaurer windows a partir d'une image système ?
1414795454-bb.png

J'aurais pensée a le télécharger a le mettre sur mon DDE et a branche sur mon ordi et faire cette option et le restaurer windows a partir d'une image système ?
1414795454-bb.png
Je ne pense pas que ça fonctionnera, mais tu peux toujours essayé. ok:

Je ne pense pas que ça fonctionnera, mais tu peux toujours essayé. ok:

Je pense que je vais télécharger L’ISO Windows 8.1 et l’exécuter et l'installer sava être plus et prendre ma clé activation pour activer et j'aurai plus rien ?

Je pense que je vais télécharger L’ISO Windows 8.1 et l’exécuter et l'installer sava être plus et prendre ma clé activation pour activer et j'aurai plus rien ?

tout sera éffacer tu repartiras de 0 comme au premier démarrage lors de l'achat

Oui, bonne idée, essaye ça. ;)
Oui mes ses un vieux pc portable
Pas grave, fais quand même.

tout sera éffacer tu repartiras de 0 comme au premier démarrage lors de l'achat
Il peut sauvegarder toutes ses données sur une clé USB et les remettre sur l'ordinateur par la suite.

Ba franchement les gars je vous remercie pour votre boulots et votre patiente :smile:
Je vous suit :)
Merci. :)
C'est résolu ?
Si oui, clique sur "Ce message a répondu à ma question". ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour