Résolu Je n'arrive pas a rejoindre mes amis sur GTA !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

glakman

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
bonsoir a tous voila depuis la mise a jour du 17/11/2015 sur ps3 et particulierement depuis se matin pu moyen d'aller en session avk des amis ni avk qui que se soit je suis seul en session plublic quelqun pourait mexpliquer svp

bonsoir a tous voila depuis la mise a jour du 17/11/2015 sur ps3 et particulierement depuis se matin pu moyen d'aller en session avk des amis ni avk qui que se soit je suis seul en session plublic quelqun pourait mexpliquer svp
C'est normal, il y a pas d'eboot scrypte bypass, il faut attendre, les menus ne fonctionne plus la déjà, il faut attendre un eboot bypass ^^ voilà

Salut,

Ta demande est-elle résoluehttps://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Si oui, Clique en dessous du message qui t'as aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question"

C'est normal, il y a pas d'eboot scrypte bypass, il faut attendre, les menus ne fonctionne plus la déjà, il faut attendre un eboot bypass ^^ voilà
dc si je comprend bien je suis bloquer dans le online solo jusqua tps que une personne trouve un eboot scrypte bypass et le partage????

dc si je comprend bien je suis bloquer dans le online solo jusqua tps que une personne trouve un eboot scrypte bypass et le partage????
C'est ça, il faut un eboot scrypte bypass pour jouer , avec les mods et tout, sachant qu'il y a pas encore de mod menu à jour, faut attendre :p , c'est tout bon ?

C'est ça, il faut un eboot scrypte bypass pour jouer , avec les mods et tout, sachant qu'il y a pas encore de mod menu à jour, faut attendre :p , c'est tout bon ?

merci de mavoir aider car je comprener pas pk ;)et si un nouveaux mod menu sort pourait tu le partager stp????:p

merci de mavoir aider car je comprener pas pk et si un nouveaux mod menu sort pourait tu le partager stp????
Ben, au pire chaque jour contacte moi en message privé, je te dirait s'il y en a un :p

J'ai résolue ta demande ?
Si oui, tu peux cliquer en dessous du message qui t'as aidé sur Cette réponse a répondu à ma question pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Ben, au pire chaque jour contacte moi en message privé, je te dirait s'il y en a un :p

merci a toi :ok: daccord ji menquerer pas car moi jai choisi detre moddeur pour mon crew je lai aide pour tout se que les perso normal ne peut pas faire comme faire le mecano tout sa quoi

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour