bonsoir a tous voila depuis la mise a jour du 17/11/2015 sur ps3 et particulierement depuis se matin pu moyen d'aller en session avk des amis ni avk qui que se soit je suis seul en session plublic quelqun pourait mexpliquer svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est normal, il y a pas d'eboot scrypte bypass, il faut attendre, les menus ne fonctionne plus la déjà, il faut attendre un eboot bypass ^^ voilàbonsoir a tous voila depuis la mise a jour du 17/11/2015 sur ps3 et particulierement depuis se matin pu moyen d'aller en session avk des amis ni avk qui que se soit je suis seul en session plublic quelqun pourait mexpliquer svp
Salut,bonsoir a tous voila depuis la mise a jour du 17/11/2015 sur ps3 et particulierement depuis se matin pu moyen d'aller en session avk des amis ni avk qui que se soit je suis seul en session plublic quelqun pourait mexpliquer svp
dc si je comprend bien je suis bloquer dans le online solo jusqua tps que une personne trouve un eboot scrypte bypass et le partage????C'est normal, il y a pas d'eboot scrypte bypass, il faut attendre, les menus ne fonctionne plus la déjà, il faut attendre un eboot bypass ^^ voilà
C'est ça, il faut un eboot scrypte bypass pour jouer , avec les mods et tout, sachant qu'il y a pas encore de mod menu à jour, faut attendredc si je comprend bien je suis bloquer dans le online solo jusqua tps que une personne trouve un eboot scrypte bypass et le partage????
C'est ça, il faut un eboot scrypte bypass pour jouer , avec les mods et tout, sachant qu'il y a pas encore de mod menu à jour, faut attendre, c'est tout bon ?
Ben, au pire chaque jour contacte moi en message privé, je te dirait s'il y en a unmerci de mavoir aider car je comprener pas pk et si un nouveaux mod menu sort pourait tu le partager stp????
Ben, au pire chaque jour contacte moi en message privé, je te dirait s'il y en a un![]()