Résolu Je n'arrive pas a prendre les camouflages sur le compte de mon pote ? Besoin d'aide.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
54
RGCoins
50
Salut tout le monde .
J'ai un petit problème,j'ai un ami qui a acheté les camos aw, il m'a laissé m'activer ect sur son compte , je dl les camos mais lorsque j'ai voulu m'activer en tant que principale et il y a eu un msg du genre il faudra attendre avant de pouvoir utiliser les licences , je me suis ensuite activé dl etc... et j'ai pas les camos sur mon compte alors que sur le compte de mon pote sa marche , quel qu'un a une soluce ?

Salut tout le monde .
J'ai un petit problème,j'ai un ami qui a acheté les camos aw, il m'a laissé m'activer ect sur son compte , je dl les camos mais lorsque j'ai voulu m'activer en tant que principale et il y a eu un msg du genre il faudra attendre avant de pouvoir utiliser les licences , je me suis ensuite activé dl etc... et j'ai pas les camos sur mon compte alors que sur le compte de mon pote sa marche , quel qu'un a une soluce ?
Tu doit attendre 6 mois ;) normalement si c'est ça ^^

J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:

Ouais, car si ça fait sa enfaite, il a déjà désactivé son système et surement quelqu'un a déjà téléchargé, donc tu dois attendre ^^
Tu voulait demandé que ça ? ta question est résolu ?
bah c'est bizarre car son compte a été créée sur ma play (il l'avait pas encore) et je suis activé de base donc c'est bizzare ou alors c'est actipognon qui nous restreint cette fonctionnalitée

ce qui m'intrigue c'est que la ou il y a les camos ça m'affiche un message :" cet objet sera débloqué avec le DLC" or sur ceux que m'a donné mon pote il n'y a pas ce msg mais la fleche disant qu'il doit etre acheté y ait

bah c'est bizarre car son compte a été créée sur ma play (il l'avait pas encore) et je suis activé de base donc c'est bizzare ou alors c'est actipognon qui nous restreint cette fonctionnalitée

ce qui m'intrigue c'est que la ou il y a les camos ça m'affiche un message :" cet objet sera débloqué avec le DLC" or sur ceux que m'a donné mon pote il n'y a pas ce msg mais la fleche disant qu'il doit etre acheté y ait
Sa doit bugé, car une autre personnes sur le forum pareil, attend 2 jour, franchement, si ça ne marche pas, tu peux te dire que c'est mort, ;)

Salut,

Les téléchargements sont limités à une seule console depuis peu. ;)
Il est donc impossible de partager son contenu.

N'oublie pas à cliquer sur "Cette réponse a répondu à ma question".

Désolé pour toi.

Bonne soirée,
KitKatRG
:rofl:

Salut,

Les téléchargements sont limités à une seule console depuis peu. ;)
Il est donc impossible de partager son contenu.

N'oublie pas à cliquer sur "Cette réponse a répondu à ma question".

Désolé pour toi.

Bonne soirée,

Euh désolé, mais merci de ne pas Mito, car juste pour le résolu, ridicule franchement, je n'appelle pas ça du tout aidait, tu n'a rien aidé du tout surtout, donc évite de venir comme ça pour dire des bétises la prochaine fois,
Ce n'est pas patché
ça ne la jamais était, donc venir apparaitre, ici pour dire des bêtises, non merci

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour