Х хғυѕιoɴхмαɴ 25 Juin 2013 #1 Je n'arrive pas à mettre d'image dans ma signature ! Vous pouvez m'aider ?
AbsoluteZer0 Membre Inscription 26 Août 2012 Messages 613 Réactions 270 Points 19 901 RGCoins 135 25 Juin 2013 #2 Pour ce faire, tu dois copier l'adresse URL de l'image sur Internet Par exemple: Google Image / une image au hasard / copier l'adresse URL de l'image
Pour ce faire, tu dois copier l'adresse URL de l'image sur Internet Par exemple: Google Image / une image au hasard / copier l'adresse URL de l'image
Х хғυѕιoɴхмαɴ 25 Juin 2013 #3 Skr4llex a dit: Pour ce faire, tu dois copier l'adresse URL de l'image sur Internet Par exemple: Google Image / une image au hasard / copier l'adresse URL de l'image Cliquez pour agrandir... C'est ce que je fais !
Skr4llex a dit: Pour ce faire, tu dois copier l'adresse URL de l'image sur Internet Par exemple: Google Image / une image au hasard / copier l'adresse URL de l'image Cliquez pour agrandir... C'est ce que je fais !
AbsoluteZer0 Membre Inscription 26 Août 2012 Messages 613 Réactions 270 Points 19 901 RGCoins 135 25 Juin 2013 #4 ♥TΛKΛZ™ a dit: C'est ce que je fais ! Cliquez pour agrandir... Bah alors pourquoi tu n'y arrive pas ? Elle est trop grosse, tu as une petite icône avec une coupure dessus ?
♥TΛKΛZ™ a dit: C'est ce que je fais ! Cliquez pour agrandir... Bah alors pourquoi tu n'y arrive pas ? Elle est trop grosse, tu as une petite icône avec une coupure dessus ?
Х хғυѕιoɴхмαɴ 25 Juin 2013 #5 A non c'est bon j'y suis arrivé possible qu'un admin mette ce sujet clos ou en "Résolu" ?