Xx_AminE_xX
Premium
Comme c'est dit dans le titre, j'ai beaucoup de mal à me qualifier en FUT Champions. A chaque je me fais sauté en finale ou demi-finale. Vos conseils et astuces sont les bienvenues.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme c'est dit dans le titre, j'ai beaucoup de mal à me qualifier en FUT Champions. A chaque je me fais sauté en finale ou demi-finale. Vos conseils et astuces sont les bienvenues.
Oui faut rester concentrer meme si tu perd 1-0 apres les qualif c'est pas si dur apres sa depend ta quoi comme equipe et ton syle de jeu ^^Comme c'est dit dans le titre, j'ai beaucoup de mal à me qualifier en FUT Champions. A chaque je me fais sauté en finale ou demi-finale. Vos conseils et astuces sont les bienvenues.
oui c'est vrai je rage mais bon tu peut le dire quand je suis concentre je fais des serie de victoire de fou en FUT champions ^^Joue comme si c'était un match normal le pence à rien ne rage surtout pas ni s'énerver autrement Sa prend le dessus est tu va perdre ton match demande à @SlyPrdz![]()
tu sais pour 50 K tu peut avoir une equipe de fouNe t'énerve surtout pas. Après avoir perdu 6 finale de suite j'ai recommencer tranquillement et c'est passé tout seul. Et pour ce qui est de l'équipe peux importe, certains se qualifient avec des équipe à 50K..
oui, avec des Sané, Mané, Musa elles sont qulifiées de absusées.. mais perso je trouve que FUT Champions est un mode très sale..tu sais pour 50 K tu peut avoir une equipe de fou![]()
Musa !@#*oui, avec des Sané, Mané, Musa elles sont qulifiées de absusées.. mais perso je trouve que FUT Champions est un mode très sale..