Résolu Je n'arrive pas a me connecter au PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fiight

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
1 578
Réactions
215
Points
11 916
RGCoins
0
Bonjour je fait ce topic parce que je n'arrive pas a me connecter avec ma PS3 au PSN
Mon CID est Valide... , Mais sa me sort : ''Une Erreur est survenue , Vous avez été deconnecté du PSN ''
Pourquoi ?
 

zIMaryJane

Premium
Inscription
11 Janvier 2015
Messages
1 866
Réactions
657
Points
14 901
RGCoins
90
Bonjour je fait ce topic parce que je n'arrive pas a me connecter avec ma PS3 au PSN
Mon CID est Valide... , Mais sa me sort : ''Une Erreur est survenue , Vous avez été deconnecté du PSN ''
Pourquoi ?
Sur tout tes compte ou un compte en particulier? sinon éteint ton alimentation en internet et rebranche le ;) Tien moi au jus :)
 
D

delete214168

Bonjour je fait ce topic parce que je n'arrive pas a me connecter avec ma PS3 au PSN
Mon CID est Valide... , Mais sa me sort : ''Une Erreur est survenue , Vous avez été deconnecté du PSN ''
Pourquoi ?
Salut, tu peux préciser le code ? car non "rien à voir" avec la connexion "normalement" , tu as quoi comme cfw ?
 

zIMaryJane

Premium
Inscription
11 Janvier 2015
Messages
1 866
Réactions
657
Points
14 901
RGCoins
90
C'est bon sa fonctionne. C'été surment un probleme d'chez pas quoi. Merci a vous comme meme :)
De rien, n'hésite pas a clique en dessous sur "cette réponse a répondu a ma question" Bon jeu est bonne journée :bye:
 
Dernière édition par un modérateur:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut