Bonjour je n'arrive pas à me connecter à PSN et sur ma PS3 en DEX 4.78 ITAMANAGER ne marche pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi passer sur Skype pour modifier la région du Cid si ce n'est d'essayer de lui prendre.Salut salut ton probleme vient de ton cidil faut que tu change un chiffre demande moi sur skype je vais t'espliquer mon skype miloudu12YT
Pour Ps3ita , c'est logique car il n'est plus à jour pour les nouveaux CFW .Bonjour je n'arrive pas à me connecter à PSN et sur ma PS3 en DEX 4.78 ITAMANAGER ne marche pas
Jveu pas lui prendre tqt merci davoir repPourquoi passer sur Skype pour modifier la région du Cid si ce n'est d'essayer de lui prendre.
C'est pas compliqué de dire ici : Ton CID en Dex commence par 000000010082 il faut mettre le 82 en 85 donc 000000010085 .
Oui après je pense que c'est bien de vouloir aider , mais on ne sais jamais aujourd'huiJveu pas lui prendre tqt merci davoir rep
C'est sur mais je fait pas parti de c espèce de kikoo qui s'amuse a saOui après je pense que c'est bien de vouloir aider , mais on ne sais jamais aujourd'hui![]()
Pourquoi passer sur Skype pour modifier la région du Cid si ce n'est d'essayer de lui prendre.
C'est pas compliqué de dire ici : Ton CID en Dex commence par 000000010082 il faut mettre le 82 en 85 donc 000000010085 .
je peux me faire manuelle mtn mais je ne c'est pas c'est quoi le CID priginalPour Ps3ita , c'est logique car il n'est plus à jour pour les nouveaux CFW .
Donc , regarde aussi dans ton Debug setings , si : np environement : np
Pour restaurer ton Cid , tu peut le faire manuellement en le modifiant comme j'ai expliqué plus haut donc mettre le 82 en 85 .
Tu peut le mettre avec CCAPI , il te faut la version 2.70 Rev3 qui est compatible en 4.78
Ou encore avec Webman etc...
Bien sur ton Cid original doit est valide .
Tu ouvres ton multiman , et après tu regarde information systeme tout à gauche .je peux me faire manuelle mtn mais je ne c'est pas c'est quoi le CID priginal
Jai réussi merciC'est sur mais je fait pas parti de c espèce de kikoo qui s'amuse a sa![]()