Résolu Je n'arrive pas a installer skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicoow'

LoL _ FiFa _ CoC _
Premium
Inscription
27 Février 2014
Messages
1 278
Réactions
719
Points
1 471
RGCoins
0
Salut alors donc quand je veux installer skype tout ce passe bien pour le téléchargement mais des que je lance skypesetupfull
Un message apparait : Voulez vous autorisé le programme suivant a faire des modifications sur l'ordinateur
je fait oui
et plus rien ne se passe... help please
 

Jammin

Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
956
Réactions
229
Points
2 881
RGCoins
0
Salut alors donc quand je veux installer skype tout ce passe bien pour le téléchargement mais des que je lance skypesetupfull
Un message apparait : Voulez vous autorisé le programme suivant a faire des modifications sur l'ordinateur
je fait oui
et plus rien ne se passe... help please

essaie de supprimer le fichier d'installation,de redemarrer ton ordinateur et de re-telecharger le fichier puis de re-essayer,puis si sa ne marche pas,je sais pas...( je suis sur mac de base)
 

Nicoow'

LoL _ FiFa _ CoC _
Premium
Inscription
27 Février 2014
Messages
1 278
Réactions
719
Points
1 471
RGCoins
0
Tu a téléchargé skype sur le site officiel ?
oui mais c'est bizarre quand je veux installer sa me dit qu'un autre skype est deja installer mais quand je vais dans desinstaller un programme il n'y a pas de skype
 

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
1 808
Réactions
560
Points
17 843
RGCoins
25
oui mais c'est bizarre quand je veux installer sa me dit qu'un autre skype est deja installer mais quand je vais dans desinstaller un programme il n'y a pas de skype
Fais un recherche de skype dans ton disque C:\ et si tu trouve des fichiers skype tu les supprime ...
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Nicoow'

LoL _ FiFa _ CoC _
Premium
Inscription
27 Février 2014
Messages
1 278
Réactions
719
Points
1 471
RGCoins
0
Problème résolu :ok: j'ai installer un desinstalleur spécial qui a desinstaller un skype que je ne trouvais pas qui était la cause de monde problème :ok:
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Salut!

J'ai déplacé ton sujet en section "Résolu"http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/. :modo:
Merci d'avoir utiliser cette fonction.

Bonne fin de journée :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut