Résolu je n'arrive pas a installer le fichier de maj 3.00 après avoir changer le DD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

flo1940

joueur de PS4 et PC et joueur de rugby a 13
Premium
Réactions
45
RGCoins
25
le code erreur : CE-34788-0
le fichier de maj ne peut pas être utiliser . branchez un périphérique de stockage USB contenant un fichier de maj pour la réinstallation de la version 3.00 ou ultérieur .
aidez moi svp !

le code erreur : CE-34788-0
le fichier de maj ne peut pas être utiliser . branchez un périphérique de stockage USB contenant un fichier de maj pour la réinstallation de la version 3.00 ou ultérieur .
aidez moi svp !
Essaye ceci :

Dernière édition par un modérateur:
Sur le dernier lien a tu essayer de faire comme il disait dans "mise a jour par ordianteur" ?
Sa se trouve dans le TAB en bas ;)
oui déjà fait , j'ai essayer avec le mode sans échec la 6 et 7 et sans le mode sans echec j'ai fait avec ma clef USB PS4-UPDATE et fichier .pup de maj 3.00 et sa ne marche toujours pas peut-etre sa provient de mon nouveaux disque dur :

oui déjà fait , j'ai essayer avec le mode sans échec la 6 et 7 et sans le mode sans echec j'ai fait avec ma clef USB PS4-UPDATE et fichier .pup de maj 3.00 et sa ne marche toujours pas peut-etre sa provient de mon nouveaux disque dur :
Alors je ne voit pas désolé j'ai fait tous ce que j'ai pu , attends de voir si quelqu'un s'y connait ;)

je suis aller dans le mode sans echec et j'ai fait restaurer les réglages par default ensuit ils m'ont demander d'eteindre me ps4 et ensuit c'étais en anglais alors j'ai fait ok quand ils me demande de mettre un fichier de maj 3.00 ou ultérieur et une barre de chargement a commencer .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour