Résolu Je n'arrive pas à installer le driver de ma Carte Graphique .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GardeLaPeiiiSh'

Un mois de mon salaire c'est leurs assurance vie !
Premium
Inscription
16 Mai 2015
Messages
580
Réactions
143
Points
526
RGCoins
0
Bonjour tout le monde ! :)
Donc je fais ce topic car j'ai besoin d'aide ...
Une fois j'ai installé la dernière version de ma Carte Graphique mais celui-ci fesait totalement beugé mon Ordinateur Portable ... (S'éteint tout seul) donc je l'ai tout simplement désinstallé mais aujourd'hui j'en ai besoin car pour le BOT de CoC il faut BlueStacks or celui-ci à l'installation me dit un message d'erreur comme quoi il ne trouve pas ma Carte Graphique et quand je vais dans "Gestionnaire de périphérique" dans Carte Graphique voila ce que sa me met : .

PS : Je ne pourrais pas vous dire quel Carte Graphique je possède car je n'en sais strictement rien .

Merci pour votre aide !
 

Neykaaz

Membre
Inscription
16 Février 2013
Messages
940
Réactions
246
Points
16 804
RGCoins
0
Bonjour tout le monde ! :)
Donc je fais ce topic car j'ai besoin d'aide ...
Une fois j'ai installé la dernière version de ma Carte Graphique mais celui-ci fesait totalement beugé mon Ordinateur Portable ... (S'éteint tout seul) donc je l'ai tout simplement désinstallé mais aujourd'hui j'en ai besoin car pour le BOT de CoC il faut BlueStacks or celui-ci à l'installation me dit un message d'erreur comme quoi il ne trouve pas ma Carte Graphique et quand je vais dans "Gestionnaire de périphérique" dans Carte Graphique voila ce que sa me met : .

PS : Je ne pourrais pas vous dire quel Carte Graphique je possède car je n'en sais strictement rien .

Merci pour votre aide !
Quand mon grand frère reviens tu travaille je lui demanderais de te répondre j'avais le même problème
 

Neykaaz

Membre
Inscription
16 Février 2013
Messages
940
Réactions
246
Points
16 804
RGCoins
0
Bizarre moi elle s'affiche mais en gros sa met comme quoi le site est en maintenance ...
Ah merde depuis plus de 1 mois ils sont en maintenance ces une blague mdrr désolée la je peut plus t’aide tout le monde utilise ça , après je connais rien désolée :/
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Salut,
Essaies de passer par Driver Booster le logiciel detecte les drivers obsolètes et pourras les télécharger car en effet tousmesdrivers est en maintenance depuis pas mal de temps.
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Nan c'est bon j'ai réussie ;)

C'est donc résolu ou tu as d'autres questions ? Si c'est résolu utilises la fonction appropriée en cliquant en dessous du message qui t'a aidé ou contactes un assistant pour qu'il déplace.
Ravie de t'avoir aidé.
Bonne journée :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 961
RGCoins
60
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
Leaderz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut