Résolu Je n'arrive pas a envoyé des MMS sur mon HTC Desire S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
822
Réactions
220
Points
7 376
RGCoins
0
Bonsoir,


J'ai un HTC Desire S déja pour commencer hein, pas le luxe, mais c'est pas a cause de se telephone, depuis mes premier telephone, je n'arrive pas a envoyé de mms sa me fait echec, ou d'autre chause..

J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai tout essayer les reglage GSM, tout sa, rien ne marche
Je suis chez SFR

Merci !
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Bonsoir,


J'ai un HTC Desire S déja pour commencer hein, pas le luxe, mais c'est pas a cause de se telephone, depuis mes premier telephone, je n'arrive pas a envoyé de mms sa me fait echec, ou d'autre chause..

J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai tout essayer les reglage GSM, tout sa, rien ne marche
Je suis chez SFR

Merci !
Le problème vient directement de chez SFR avec ton forfait , j'ai déjà eu ce souci j'ai changé d'opérateur plus de problèmes .
Appel SFR . :ok:

Si ton problème est résolu fait moi en part ici et si possible avec des explications , merci .
 

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
822
Réactions
220
Points
7 376
RGCoins
0
Le problème vient directement de chez SFR avec ton forfait , j'ai déjà eu ce souci j'ai changé d'opérateur plus de problèmes .
Appel SFR . :ok:

Si ton problème est résolu fait moi en part ici et si possible avec des explications , merci .

Ba je vais changer d'operateur normalement, donc je c'est pas, pourtant j'ai MMS Illimitée..
D'accord, ba je te redit sa, merci beaucoups !
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Que c'est impossible, a cause du delai d'attente
Les MMS ne sont surement pas inclus dans ton forfait , quel type de forfait as-tu ?
Le meilleure moyen , c'est d'appeler directement SFR pour qu'il vérifie ta ligne .
 

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
822
Réactions
220
Points
7 376
RGCoins
0
Les MMS ne sont surement pas inclus dans ton forfait , quel type de forfait as-tu ?
Le meilleure moyen , c'est d'appeler directement SFR pour qu'il vérifie ta ligne .
J'ai SMS , MMS Illimitée, 200mo je croit ou plus, 2h d'appels, normalement sa doit marché
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
RGCoins
0
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
822
Réactions
220
Points
7 376
RGCoins
0
Désoler du delaie d'attente et de reponse,j'ai changer d'operateur,fait les reglage du gsm,et tout remarche merci a vous !
Topic a lock ! :modo:
 

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
822
Réactions
220
Points
7 376
RGCoins
0
Moi je ne suis pas embeter avec SFR , mise a part que je trouve que leur prix sont élevé
J'avais un forfait bloqué de 24$ avec 50mo +sms,mms illimité+2hd'apelle
La j'ai en forfait non bloqué, 50mo+sms,mms illimité+2h d'appel vers la france,et d'autre pays pour 2$ mdddr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut