TWD | ADVII
Premium
J'ai besoin d'aide, merci à ceux qui m'aideront !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis en CCAPI 2.60 en CFW 4.46.1 REBUGSalut,
Avant toutes choses tu est en CCAPI ou TMAPI ? quel CFW ?
Bonne soirée,
DEVR0 GTP
C'est pas sa le problème j'ai déjà changer l'Eboot à plusieurs reprises et rien ....en DEX http://reality-gaming.fr/threads/1-0...-builder-freeze-fix-anti-ban-and-more.368250/
N'importe quoi, il peut aussi utiliser CCAPI!il faux connecter sa ps3 par cable internet et utiliser Target Manager!, si tu a deja Target Manager et que sa va pas supprime tous et réinstalle Target Manager.
ben oui il peu utiliser les deux !!! met quand un tool ne veux pas ce connecte ou attach il fais TARGET!! pour ma ps3 ...N'importe quoi, il peut aussi utiliser CCAPI!
Et tu as vérifié ton adresse IP. ?
N'importe quoi, il peut résoudre son problème sous CCAPI.ben oui il peu utiliser les deux !!! met quand un tool ne veux pas ce connecte ou attach il fais TARGET!! pour ma ps3 ...
Bah il y a forcement une solution, tu t'y connais pas.N'importe quoi, et si ca va pas ?
ces toi qui ne t y conet pas ouiBah il y a forcement une solution, tu t'y connais pas.
Je fais des lobbys je te signalejai u le meme souci et je lai resolu (tous seule) donc nimporte quoi et tu connet pas tu les garde pour toi !!!

ces bien tu aura une sucette et je fais du rte aussi et quoi tu croie que tu et le seule a mon avis loooooolJe fais des lobbys je te signale![]()
Non, non, je n'ai pas dit sa. Mais tu n'es pas très actif sur le forum.ces bien tu aura une sucette et je fais du rte aussi et quoi tu croie que tu et le seule a mon avis looooool