Résolu Je n'arrive pas à avoir Super Mario RUN gratuitement sur Androïd

SednaZ

Premium
Réactions
388
RGCoins
50
Bonjour :RG:
Aurais vous un APK ou je pourrais telecharger Super Mario RUN sans mods mais juste le jeux complet ?
Ou un façon de l'avoir gratuitement comme Lucky patcher car moi sa ne fonctionne pas
Je suis non root

Dans ma classe 2/3 personne et sur internet mais après je me méfie beaucoup sur internet mais ces pas grave merci de ton aide ;)
es-tu sûr qu'ils ont le jeu complet ? car il me semble qu'il existe une sorte de " démo " ou en tout cas le jeu se termine assez rapidement :mmh:

Dans ma classe 2/3 personne et sur internet mais après je me méfie beaucoup sur internet mais ces pas grave merci de ton aide ;)
Bizarre quand même car si c'est vraiment le cas ils vont avoir une erreur lorsque qu'ils vont essayer un niveau, il y aura une erreur serveur

es-tu sûr qu'ils ont le jeu complet ? car il me semble qu'il existe une sorte de " démo " ou en tout cas le jeu se termine assez rapidement :mmh:
Oui tu as le monde 1 gratuit et les autres ces 10 euro
Bizarre quand même car si c'est vraiment le cas ils vont avoir une erreur lorsque qu'ils vont essayer un niveau, il y aura une erreur serveur
J'en sais rien :/ chu dégoûter ces le seul jeux que je peux pas avoir gratuitement

Retour