Résolu Je n'arrive pas a accéder au mode histoire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ch4k4lmodding

Membre
Inscription
8 Avril 2015
Messages
16
Réactions
0
Points
54
RGCoins
0
Salut a tous c’est juste pour vous demandez si quelqu’un n’aurait pas une solution a mon probleme quand je lance gta 5 je peut jouer au lode histoire mais quand je lance le mode online je cree mon perso et je "l’accepte" pour jouer mais sa charge puis ecran noire puis sa cherche une session mais sa fait depuis trois joure qu’ils me disent c’est deux message la (les serveurs rockstar sont indisponible pour le moment) ou encore (aucune session online n’est disponible pour le moment veuillez reessayer) plus tard est ce que quelqu’un peut m’aider svp car j’en ai marre de cree tout le temps de perso et ne pas pouvoire jouer et cela fait plus de trois jours que j’essaye (desoler pour les fautes d’orthographe)
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Salut,
Essaies de désinstaller la derniere mise à jour du jeu GTA que tu as faites ou meme le jeu complet puis reinstalles. Tiens moi au courant.
 
D

delete214168

Salut a tous c’est juste pour vous demandez si quelqu’un n’aurait pas une solution a mon probleme quand je lance gta 5 je peut jouer au lode histoire mais quand je lance le mode online je cree mon perso et je "l’accepte" pour jouer mais sa charge puis ecran noire puis sa cherche une session mais sa fait depuis trois joure qu’ils me disent c’est deux message la (les serveurs rockstar sont indisponible pour le moment) ou encore (aucune session online n’est disponible pour le moment veuillez reessayer) plus tard est ce que quelqu’un peut m’aider svp car j’en ai marre de cree tout le temps de perso et ne pas pouvoire jouer et cela fait plus de trois jours que j’essaye (desoler pour les fautes d’orthographe)
Change l'update peut-être, tu as pris une update laquelle, depuis que tu as le french sa te le fait . ?
 

ch4k4lmodding

Membre
Inscription
8 Avril 2015
Messages
16
Réactions
0
Points
54
RGCoins
0
j ai desinstaler le jeux de ma console j ai changer d uptade j ai tout fait mais rien ne se passe j ai meme cree un nouveau compte et tout mais rien une fois queje veux faire l introduction de gta online sa me dit delai de connexion depasser en cherchant ne session veuillez retourner a gta v et reessayer plus tard
 

XiTec

Modding❤️
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
412
Réactions
120
Points
1 860
RGCoins
0
j ai desinstaler le jeux de ma console j ai changer d uptade j ai tout fait mais rien ne se passe j ai meme cree un nouveau compte et tout mais rien une fois queje veux faire l introduction de gta online sa me dit delai de connexion depasser en cherchant ne session veuillez retourner a gta v et reessayer plus tard
Tu utilise sen enabler,deco reco apres avoir eu le message.
 

XiTec

Modding❤️
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
412
Réactions
120
Points
1 860
RGCoins
0
ccomment refaire la maj c bon si je desinsalele jeux est que je le remete desoler pour tout c est question qui vouz paraissent debile mais je suis nouveau ^^
Non tu va dans utilitaire de donné de jeu tu supprime la mise a jour puis tu lance GTA 5 et tu refais la mise a jour ou sinon tu prend un eboot et update originaux
 

ch4k4lmodding

Membre
Inscription
8 Avril 2015
Messages
16
Réactions
0
Points
54
RGCoins
0
okmercije vais essayer et je te dis de quoi est encors merci de prendre ton temps pour moi j espere que se sera enfin resolu mais parcompteun fois que j.ai fini l;introduction a gta online je peut remetre mon ebooteet update pour avoire mon mod menu apres ou sa va rebuger
 

XiTec

Modding❤️
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
412
Réactions
120
Points
1 860
RGCoins
0
okmercije vais essayer et je te dis de quoi est encors merci de prendre ton temps pour moi j espere que se sera enfin resolu mais parcompteun fois que j.ai fini l;introduction a gta online je peut remetre mon ebooteet update pour avoire mon mod menu apres ou sa va rebuger
Oui une fois que ta fais l'intro tu pourra mettre ton menu
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
80
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut