Résolu Je n'arrive a rien faire avec les tools !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kikos94

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Salut a tous j'ai recu ma ps3 dex hier et je n'arrive pas a faire fonctionner les tools . Lorsque j'ouvre un tool, j'appuie sur le bouton connect et attack et jusqu'a la tous fonctionne. Mais ensuite lorsque je veut par exemple changer de nom se ne se change pas sur ma ps3. Et cela pour tous les trucs que je fait avec le tool ( stats, walhack ...).
merci de votre reponse et desoler je ne connais pas bien les ps3 dex

le tool c'est celui la : 1.18 tool Finale Cex-dex By Rawdog
et le eboot : celui de iClems | Lobby Ps3 ou il met toute les mises a jours en pkg des jeux

Lorsque je voulais aussi rejoindre mes amis dans une pertie privee il y avait un message d'erreur comme quoi on n'avait pas la meme version du jeux en je ne pouvait pas les rejoindres

Deja de 1 je me suis informer avant d'acheter une dex car j'arrive a utiliser les tools sur mw3
Et de 2, tout le monde a deja eut des difficulter au debut ne me dite pas que des que vous avez eut votre dex vous saviez deja tous

Dernière édition:
Deja de 1 je me suis informer avant d'acheter une dex car j'arrive a utiliser les tools sur mw3
Et de 2, tout le monde a deja eut des difficulter au debut ne me dite pas que des que vous avez eut votre dex vous saviez deja tous

C'est juste que ton tool marche pas (il est nul en plus)

Deja merci a ihax d'avoir essayer de m'aider, c'etait le eboot que j'avais que ne fonctionnait pas.
Quand aux autres , sachez que vous avez etait dans ma situation de "noob" en dex auparavant et ne l'oublier pas , je parle de toi surtout sulivan2 et oui je le dit encore une fois et je le dirait 300 fois si il le faut . Au lieu de critiquer les autres, aider les

Deja merci a ihax d'avoir essayer de m'aider, c'etait le eboot que j'avais que ne fonctionnait pas.
Quand aux autres , sachez que vous avez etait dans ma situation de "noob" en dex auparavant et ne l'oublier pas , je parle de toi surtout sulivan2 et oui je le dit encore une fois et je le dirait 300 fois si il le faut . Au lieu de critiquer les autres, aider les
Totalement d'accord ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour