Résolu je n'arretr depas de freeze sur bo2

WarkSnip

Membre
Réactions
111
RGCoins
50
Bonjour :RG:

je suis en dex
4.78

Alors mon problème. sait que je freeze sur bo2 . J'ai beaux refaire la mise a jour enlever les menu faire la mise a jour en pkg mais rien ne marche je freeze toujours et quand je freeze m'affiche tout en bas de l’écran a gauche un petit carrer et sa me fais freeze aidez moi svp :idk::'(

je suis en dex
4.78

Alors mon problème. sait que je freeze sur bo2 . J'ai beaux refaire la mise a jour enlever les menu faire la mise a jour en pkg mais rien ne marche je freeze toujours et quand je freeze m'affiche tout en bas de l’écran a gauche un petit carrer et sa me fais freeze aidez moi svp :idk::'(
Salut,

tu as essayé de changer d'eboot ? de regarder si ton CD est en bon état ou non ?

je suis en dex
4.78

Bonsoir,

Tu freezes au lancement du jeu, ou après quelques parties?:mmh:
Tu utilises un mod menu ? :mmh:

Salut,

tu as essayé de changer d'eboot ? de regarder si ton CD est en bon état ou non ?
Oui Mon CD et un peux rayer mais sa passe il marche et pour l'eboot ouii je lais changer a plusieurs reprise

Bonsoir,

Tu freezes au lancement du jeu, ou après quelques parties?:mmh:
Tu utilises un mod menu ? :mmh:
apres quelle que partie

Dernière édition par un modérateur:
Oui Mon CD et un peux rayer mais sa passe il marche et pour l'eboot ouii je lais changer a plusieurs reprise
tu as essayé sur une autre console si tu en as une ? tu es sûr de n'avoir aucun fichier de menu dans tes dossiers ?

tu as essayé sur une autre console si tu en as une ? tu es sûr de n'avoir aucun fichier de menu dans tes dossiers ?
si la jais installer le menu anti fet pour voire si sa freeze toujours

Essaye de te faire un eboot avec cet eboot builder : https://reality-gaming.fr/threads/bo-2-eboot-self-builder-fonctions-sprx-1-19.493542/ ;)
oki merci je teste sa tout suite

je n'ai pas d'autre console

je att un cid partager comme sa je le teste en ligne et c bon je lai mi

je freeze toujours

Dernière édition par un modérateur:
je freeze toujours
Sinon, copie le jeu sur ta console, et essaye de jouer avec le jeu, sans passer par le CD ;)

Voici un tutoriel pour copier ton jeu sur ta console avec Multiman :

Sinon, copie le jeu sur ta console, et essaye de jouer avec le jeu, sans passer par le CD ;)

Voici un tutoriel pour copier ton jeu sur ta console avec Multiman :
jais essayer sa ne marche pas il veux se copier

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Blake ES

Retour