Résolu Je n'ai plus de place sur ma PS3 dex alors qu'il n'y que 4 jeux d'installer

dxzeyy

Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
800
Réactions
96
Points
14 073
RGCoins
0
Yo all , comme je l'ai expliquer dans le titre ma PS3 ( mes jeux etc .. ) prennes pas vraiment de place puisque j'ai une 250gb mais il me reste 18gb alors qu'il n'y a que 5 jeux d'installer avec la MAJ gta ET l'installation sa vait environ 4 gb de maj + les maj des cod 1gb en tt :/ Je vois pas ce qui prends énormément de place puisque j'ai que sa :/ Je tiens a préciser que j'ai eu des fails quand j'installer des backup sur multiman mais j'ai supprimer les fails bon voilà j’espère que vous pourriez m'aider: Merci <3
 

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
17 280
RGCoins
55
Yo all , comme je l'ai expliquer dans le titre ma PS3 ( mes jeux etc .. ) prennes pas vraiment de place puisque j'ai une 250gb mais il me reste 18gb alors qu'il n'y a que 5 jeux d'installer avec la MAJ gta ET l'installation sa vait environ 4 gb de maj + les maj des cod 1gb en tt :/ Je vois pas ce qui prends énormément de place puisque j'ai que sa :/ Je tiens a préciser que j'ai eu des fails quand j'installer des backup sur multiman mais j'ai supprimer les fails bon voilà j’espère que vous pourriez m'aider: Merci <3
achète un disque dur..
 

dxzeyy

Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
800
Réactions
96
Points
14 073
RGCoins
0
Dernière édition par un modérateur:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
10
Sinon fais un maximum de place, supprime les données de jeux auquels tu ne joues pas / plus, supprime les pkg inutiles / inutilisés.. Supprime ce dont tu ne te sers plus quoi ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut