Résolu Je n'ai plus accès au PSN !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Réactions
68
RGCoins
50
Depuis quelques minutes je n'arrive pas à me connecter au PSN, s'en suit un message disant : "L'accès à Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte".
Je pense que c'est dût aux partages de ce compte pour qu'on me fasse du Big Xp ou pour que je laisse une personne télécharger une map depuis mon compte pour qu'il puisse l'avoir donc j'aimerais savoir combien de temps je n'aurai pas accès à mon compte sachant qu'il n'y a pas de code erreur et que je n'ai reçu aucun mail, c'est la première fois que ça m'arrive donc dites moi que pour un simple partage de compte éphémère mon interdiction d'accès à mon compte ne sera pas définitif.

Je l'ai fais sur un jeu-vidéo, c'est pas comme si j'avais fait des hack via ma PS3 ou que je l'avais jailbreaké, et à cette heure-ci je devrais être bannis du jeu et non du PSN ce qui n'est pas le cas ...

Je t'invite surtout à lire les conditions générale d'utilisation du SEN et tu verra que tu es en tord et que de ce droit Sony a tout à fait le droit de te restreindre l’accès a ses services.

Pourquoi vous l'engueuler?!? Il cherche juste une réponse pas la penne de lui dire sa !

Pourquoi vous l'engueuler?!? Il cherche juste une réponse pas la penne de lui dire sa !
Je ne fais la morale à personne. Mais celui ci contredit chaque réponse hors il est en tord. Son probleme sera sous doute résolu je lui souhaite mais Sony ne restreint pas un compte sans raison.

Je ne fais la morale à personne. Mais celui ci contredit chaque réponse hors il est en tord. Son probleme sera sous doute résolu je lui souhaite mais Sony ne restreint pas un compte sans raison.
sa ne vise pas que toi j'ai pris que un commentaire au hasard mais ton commentaire ne l'aide pas à trouver une réponse :/

je te ferais remarqué que sur BO1 il disait ce compte est temporairement banni mais je suis banni à vie! Désoler de briser ton espoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour