Résolu Je n'ai plu la barre d'avancement dans fillezilla

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MiamMiamCid

Membre
Réactions
568
RGCoins
0
Salut en ce moment même j'installe un jeux ps3 via fillezilla par contre je comprend pas pourquoi je vois aucune barre de chargement verte ( celle qu'on vois d'habitude ) du coup mon jeux s'instale ok mais je vois aucun avancement, quelqu'un a une idée de comment débloqué cela ? histoire de voir pour combien de temp j'en ai
MERCI
précisions : mon fillezila est en anglais

Salut en ce moment même j'installe un jeux ps3 via fillezilla par contre je comprend pas pourquoi je vois aucune barre de chargement verte ( celle qu'on vois d'habitude ) du coup mon jeux s'instale ok mais je vois aucun avancement, quelqu'un a une idée de comment débloqué cela ? histoire de voir pour combien de temp j'en ai
MERCI
précisions : mon fillezila est en anglais
Salut,

Pourrai-je avoir la mise à jour sur laquelle tu es, avec un screen de Filezilla actuel ci-joint ?

Salut,

Pourrai-je avoir la mise à jour sur laquelle tu es, avec un screen de Filezilla actuel ci-joint ?
petit problème , la sa tourne sur le pc a ma mère qui l'utilise en ce moment même, comment puis-je voir sous quel maj je suis ?

ce que je sais c'est qu'il m'ont proposé une maj de filllezilla il y a un mois et que je ne l'ai jamais faite
au pire bon la sa charge, c'est juste que je n'en vois pas l'avancement, j'attendrais au pire

Dernière édition:
petit problème , la sa tourne sur le pc a ma mère qui l'utilise en ce moment même, comment puis-je voir sous quel maj je suis ?

ce que je sais c'est qu'il m'ont proposé une maj de filllezilla il y a un mois et que je ne l'ai jamais faite
au pire bon la sa charge, c'est juste que je n'en vois pas l'avancement, j'attendrais au pire
Fait la maj dès que c'est terminé, plus les majs avancent plus Filezilla corrige des bugs :)

Fait la maj dès que c'est terminé, plus les majs avancent plus Filezilla corrige des bugs :)
j'imagine, mais ce que je ne comprend pas c'est qu'avant je n'avais pas cette absence de barre d'avancement verte
je me disais que c'est peut être un bug d'affichage ou une option a coché

j'imagine, mais ce que je ne comprend pas c'est qu'avant je n'avais pas cette absence de barre d'avancement verte
je me disais que c'est peut être un bug d'affichage ou une option a coché
La mise à jour, la fera revenir je suppose :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Alz merci en tout cas de ton intervention rapide ^^

par hasard tu sais combien de temps + ou - sa pourrais me prendre pour mettre blackops2 via fillezila ?
Ça dépend de ta connexion, perso je l'ai copié en backup avec un cd ça a juste mit 10 minutes sur filezilla, j'avais installé AW et ça m'avait mit 1h-1h30 si mes souvenirs sont bons :D

Ça dépend de ta connexion, perso je l'ai copié en backup avec un cd ça a juste mit 10 minutes sur filezilla, j'avais installé AW et ça m'avait mit 1h-1h30 si mes souvenirs sont bons :D
haha ouai je vois, c'est ce que je penssais aussi, plus ou moin 1H30 voir 2hr
merci en tout cas

Au cas ou , 3eme onglet tout en haut (affichage)
Et coches le dernier (File d'attente)
Le tient est en Anglais mais prend le 3eme onglet et la dernière option à cocher pour voir .

haha ouai je vois, c'est ce que je penssais aussi, plus ou moin 1H30 voir 2hr
merci en tout cas
Pour la vitesse du Transfert , tout dépend de la taille du jeu .
Mais si tout est en Ethernet c'est Hyper rapide .
Si l'un des appareil est en Wifi , le transfert est lent , donc autant passer par un support externe pour le copier sur la Ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour