Résolu Je n'ai pas unlock toute les missions alors que je suis niveau 128

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Réactions
1 808
RGCoins
85
Salut à tous, j'ai un problème... Il n'y a pas longtemps j'ai fais un lobby pour être niveau 120 et maintenant je suis niveau 124. Le problème étant que je voudrais faire une mission qui se débloque au rang 45 qui se nomme "éditeur et voleur". Mais le problème, c'est que quand je fais start / en ligne / activité / jouer une activité / jouer une activité créée par Rockstar / mission, il y une moins d'une dizaine de mission disponible.
Merci de votre aide !

Salut à tous, j'ai un problème... Il n'y a pas longtemps j'ai fais un lobby pour être niveau 120 et maintenant je suis niveau 124. Le problème étant que je voudrais faire une mission qui se débloque au rang 45 qui se nomme "éditeur et voleur". Mais le problème, c'est que quand je fais start / en ligne / activité / jouer une activité / jouer une activité créée par Rockstar / mission, il y une moins d'une dizaine de mission disponible.
Merci de votre aide !
J'ai pareil je ne peut pas lancer de braquage a partir du niveau 12 alors que je suis Niveau 200 en Lobby Donc je pense que sa vient de la Passer d'un niveau bas à Haut empêche de débloquer des missions ..

Merci de votre aide !
Bonsoir,
C'est normal c'est qu'il faut que tu fasses les missions qui sont proposés si normalement tu étais bas level, en gros quand tu es level 6 par exemple ta une mission de Simeon,.. donc il faut que tu les fasses, donc comme les missions que tu recois un appel de Lester ou autre, fait les, car tu as beau être level 124, tu as pas fait les missions de comme si tu étais bas level donc c'est pour sa ;)

Bonne soirée,
MrXvRwizz

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour