K KAof_invictus Membre Inscription 1 Février 2015 Messages 1 Réactions 0 Points 21 RGCoins 50 1 Février 2015 #1 je suis actuellement sur ps4 et j'ai acheter le season pass.Mais je nai pas l'exo zombie ni les cartes multi alors quej'ai l'arme AE4
je suis actuellement sur ps4 et j'ai acheter le season pass.Mais je nai pas l'exo zombie ni les cartes multi alors quej'ai l'arme AE4
D delete214168 1 Février 2015 #2 KAof_invictus a dit: je suis actuellement sur ps4 et j'ai acheter le season pass.Mais je nai pas l'exo zombie ni les cartes multi alors quej'ai l'arme AE4 Cliquez pour agrandir... Salut, c'est normal sur play 4 il sort un mois après comme d'habitude, donc le 27 février Voter positivement 0 Voter négativement
KAof_invictus a dit: je suis actuellement sur ps4 et j'ai acheter le season pass.Mais je nai pas l'exo zombie ni les cartes multi alors quej'ai l'arme AE4 Cliquez pour agrandir... Salut, c'est normal sur play 4 il sort un mois après comme d'habitude, donc le 27 février
D delete214168 1 Février 2015 #3 KAof_invictus a dit: je suis actuellement sur ps4 et j'ai acheter le season pass.Mais je nai pas l'exo zombie ni les cartes multi alors quej'ai l'arme AE4 Cliquez pour agrandir... ton sujet est résolu ? Voter positivement 0 Voter négativement
KAof_invictus a dit: je suis actuellement sur ps4 et j'ai acheter le season pass.Mais je nai pas l'exo zombie ni les cartes multi alors quej'ai l'arme AE4 Cliquez pour agrandir... ton sujet est résolu ?