Résolu je n arrive pas a installer un sprx via filezilla

anthony150

Membre
Réactions
4
RGCoins
0
boujours je vient vers vous car j ai essayer par tout les moyen de mettre un sprx pour le jeux gta 5 la j ai le vendetta mais impossible de le mettre que sa soit avec filezilla ou multiman je l installe mais je ne le voie nul part sur la ps3 dex pouvez vous m aidez s il vous plais

boujours je vient vers vous car j ai essayer par tout les moyen de mettre un sprx pour le jeux gta 5 la j ai le vendetta mais impossible de le mettre que sa soit avec filezilla ou multiman je l installe mais je ne le voie nul part sur la ps3 dex pouvez vous m aidez s il vous plais
Il se passe quoi quand tu mes ton sprx

sa fait comme si il est etais charger en me disant sur filezilla transfert reussi mais sur ma ps3 il est nul part

il faut vraiment m aider car je ne peut absolument rien faire aidez mois s il vous plais

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

essaie tout simplement de changer de menu, prends le Galerium ( désinstalle bien celui que tu as actuellement ) : https://reality-gaming.fr/threads/1...3-recovery-by-dylan57richem-pkg-dispo.560701/

Tu parles de sprx mais as tu l'eboot qui va avec? Tu veux le voir ou sur ta ps3:shock:? Tu le verras quand tu lanceras le jeu, mais sans eboot, ton menu ne s'ouvrira pas.https://reality-gaming.fr/threads/installer-un-menu-sprx.426498/ c'est pas top mais ça pourrai t'aider.

Retour