Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slt tu serai me le faire?Tous le monde ces faire sa
Moi j'ai tous mon registre de save que je peut faire ^^ j'ai bien prix les meilleur save du net et y'en n'a a 100% que j'ai fais moi meme .![]()
oui ^^ aucun soucis , as tu skype ? qu'on n'en discuteslt tu serai me le faire?
si tu as été banni de play , les saves ne marcheront que en solo ! après si tu a été banni que de ton compte je te les fais quand meme apres sais toi qui voit mais c'est plus simple de parler via skypenon malheureusement et sinon sa se passe comment stp sa marche meme si j'ai etais banni?
je vais regarder a m'inscrire sur skype alorssi tu as été banni de play , les saves ne marcheront que en solo ! après si tu a été banni que de ton compte je te les fais quand meme apres sais toi qui voit mais c'est plus simple de parler via skype![]()
d'acc , sa prend 5 min de toute faconje vais regarder a m'inscrire sur skype alors
ça m'intéresse également, passe moi ton id SkypeTous le monde ces faire sa
Moi j'ai tous mon registre de save que je peut faire ^^ j'ai bien prix les meilleur save du net et y'en n'a a 100% que j'ai fais moi meme .![]()
MON SKYPE : itskazh ( je vais pas bourinez la conv' de mon skype ) donc je le met que une seul foisça m'intéresse également, passe moi ton id Skype![]()
s'ayait c fait mes je comprend rien a skype moid'acc , sa prend 5 min de toute facon![]()
envoie moi ton pseudos'ayait c fait mes je comprend rien a skype moi
Peut tu me le faire stpoui ^^ aucun soucis , as tu skype ? qu'on n'en discute![]()
ajoute moi skypePe
Peut tu me le faire stp
je texplikerais tous bien une fois sur skypeMais sa consiste en koi