Résolu Je me suis fait derank

lepgm59496

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour, bonsoir,

Je m'adresse a vous car cela fait maintenant quelques semaines que je rejoue a mw3 sur ps3 et je suis une personne mal intentionné qui m'a remis mon compte a zero.

Je souhaite donc savoir ce qu'il serai possible de faire pour que je puisse retrouver mon compte car ceci est mon compte principal donc tout ce travail effectué sur ce compte perdu en quelques secondes.

Je poste deux photos prise a partir de mon téléphone ci dessous

En vous remerciant par avance pour votre aide et votre gentillesse.
Bonne journée / soirée
You must be registered for see images attach

Bonjour, bonsoir,

Je m'adresse a vous car cela fait maintenant quelques semaines que je rejoue a mw3 sur ps3 et je suis une personne mal intentionné qui m'a remis mon compte a zero.

Je souhaite donc savoir ce qu'il serai possible de faire pour que je puisse retrouver mon compte car ceci est mon compte principal donc tout ce travail effectué sur ce compte perdu en quelques secondes.

Bonne journée / soirée
Salut,

le seul moyen qu'il y a c'est de trouver un moddeur disponible qui puisse te remettre tes stats en positif et te redonner ton niveau voulu, tu ne pourras pas récupérer ce que tu as perdu malheureusement. :/

Si tu cherches un moddeur gratuit, tu peux regarder dans cette section : https://reality-gaming.fr/forums/services-non-verifies.307/

si tu décides de payer, regarde dans cette section plutôt : https://reality-gaming.fr/forums/mw3-challenges-lobby-et-services.306/

Salut,

Malheureusement tu peux rien faire, à part contacter contacter le support Activision en expliquant ton problème mais je pense que ça n'aboutira à rien :confused:

Bonjour, bonsoir,

Bonne journée / soirée
Comme Ashuz l'a dis il faut que tu fasse un " Lobby " pour remettre tout ça au propre ;)
Je suis dispo si besoin : https://reality-gaming.fr/threads/s...o-6-100-fiable-rapide-ps3-ps4-xboxone.156340/

Salut a tous merci pour votre réactivité et votre aide ;)

Je vois qu'il n'y a pas d'autre solution disponible pour revenir comme avant mais je ne préfère pas payer au peur de me refaire derank puis je ne joue plus comme avant donc je ne souhaite pas payer pour les quelques jours que je vais jouer.

Je vous remercie pour votre aide je vais essayer de faire le nécessaire pour trouver un moddeur fiable et gratuit ;)

Retour