Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour qui peut me recuperer le compte que je me suis fais hack si il me recuperre mon compte je lui donne tous les pack de call of duty advenced
!Personne peut récup ton compte, seulement toi qui peut le récup en appelant playstation france , ils vont te demander des justificatifs, puis histoire réglé.bonjour qui peut me recuperer le compte que je me suis fais hack si il me recuperre mon compte je lui donne tous les pack de call of duty advenced
Vous pouvez nous joindre au :c quoi le num de sony
Le prix d'un appel normal, pas de surtaxe .le num il et payent ou gratuit
Je t'ai dit c'est payant, le prix d'un appel normal, c'est la seul solution pour reprendre le compte, ce n'est pas un drame, tes parents ne vont pas te gronder pour ça quand même..oui mes je payent ou pas
Ben seul solution ^^ aucune autre existe. que va tu faire ?oui sa usse mon sofer de tel
Non tu use pas, c'est bon appel les après se sera fermer, tu t'inquiète pour rien, si tu paye c'est 1 euro, rien de plusmoi jai les les appel ilimiter je usse ou pas
Tu ne me dérange pas xd, mais tiens moi au courant quand tu as des nouvelles ^^ok merci et dsl de te derenger
Tout est bon, tu as re eu le compte ?cc c bon j ai appeler