Yo tt le monde je suis nouveau ici et je me permet de vous présenter ma chaine youtube
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue sur le forum,Yo tt le monde je suis nouveau ici et je me permet de vous présenter ma chaine youtube
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai aucun commerce, je vends juste ce que j'ai ça part tant mieux sinon osef. Par contre toi avec tes 0.3 centimes par clique va faire la manche ça ira plus viteInsulte pas trop stp ca va te faire de la mauvaises pub pour ton petit commerce de skin
Aucun rapport encore une fois, retourne lire tes cours de SESJe préfere prendre qql centime a des Personne Môral qu'a vendre mes skins a des personne physique
Cool ! Je préfere prendre qql centime a des Personne Môral qu'a vendre mes skins a des personne physique ^^ Apres chacun fait ce qu'il veux![]()
Ouais il avait bien tilt d'ailleurs lui"-rep idiot kid" KID![]()
Dsl les racaille du Net
si vs avez un souci passez en privée je vous envoie mon Facebook et on regle sa