Résolu Je me cherche un nouveau Watercooling pour PC gamer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yew.

Blaze it up.
Premium
Réactions
218
RGCoins
20
Salut!

Je me cherche un nouveau Watercooling pour mon PC, lui actuel n'est pas très performant et cause certaine chute de FPS en jeu. Mon cooling actuel est un, Deepcool Captain 120 120MM. Je n'est pas un budget fix mais si possible, j'aimerais avoir quelque chose de performant et à un prix abordable. Je ferais bien les recherches par moi-même, mais je ne connais pas trop les coolings.

Merci! :)

Salut,

Ce watercooling fait vraiment la travail demandé !

Je l'avais sur mon pc, je ne chauffais jamais à des temperature élevée ( < 50° )
J'ai regardé ton boitier, normalement tu as 2 slots 120MM au dessus, donc il passera :)

Les points positifs :
- Silencieux
- Performent
- Prix moyen pour un watercooling 240MM

Les poins négatifs :
- RAS

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut Clxssified,

Le cooling à l'air bien mais je ne sais pas si il va entrer dans le boîtier. Le système de cooling actuel n'est pas équipé d'un ventilateur mais d'un genre de radiateur donc je suis septique sur ce point. :mmh:

Salut Clxssified,

Le cooling à l'air bien mais je ne sais pas si il va entrer dans le boîtier. Le système de cooling actuel n'est pas équipé d'un ventilateur mais d'un genre de radiateur donc je suis septique sur ce point. :mmh:
Non c'est bon normalement, mais le radiateur est la ou passe le fluide ce qui lui permet de refroidir plus faiclement.

D'accord je vais voir ça! Merci du conseil mon gars! :)
De rien !
Après tu peux appeler le service client du site et tu dis le nom du watercooling et le nom de ton boitier et il te confirmera !

Si ma réponse a résolue ta question tu peux cliquer sur le bouton " cette réponse a répondu à ma question " sur un de mes messages, c'est ma récompense :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour