Résolu Je le fais ou pas ?

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Réactions
882
RGCoins
0
Yop'
Etant donné que mon PC bug,je voulais le remettre a 0.Mais je sais pas si sa vaut le coup.
Pourquoi ?
Car mon pc bug et skype marche pas ce qui m'est indispensable.donc je voudrais savoir si je le remet a 0 ou pas.
Comment faire ?
Je voudrais aussi savoir comment faire.

Comment fait 'on une restauration au paramètre sortie d'usine ? ça prend du temps a le faire ?

Nan mais sauvegarde bien tout tes fichiers.

Je crois qu'il faut appuyer plusieurs fois sur F9 au démarrage. Et si tu as installé W7 sur un Vista par exemple, c'est vista qui revient :ok:

Et laquelle est la mieux ?

Tout dépend... Mais le formatage est plus risqué. Mieux vaut le faire sur un DD simplement.

Je crois qu'il faut appuyer plusieurs fois sur F9 au démarrage. Et si tu as installé W7 sur un Vista par exemple, c'est vista qui revient :ok:
Moi j'ai xp ^^ vieille ordi et j'aimerai vraiment tout délete car l'ordi bug trop la ... Je voudrais jouer a des jeux mais ca bug beaucoup ...

Moi j'ai xp ^^ vieille ordi et j'aimerai vraiment tout délete car l'ordi bug trop la ... Je voudrais jouer a des jeux mais ca bug beaucoup ...

XP est dépassé maintenant. Trouve un cr.ack pour W7 et réinstalle par dessus. Par contre tous tes fichiers seront perdus.

Tout dépend... Mais le formatage est plus risqué. Mieux vaut le faire sur un DD simplement.

Ok mais moi je fais comment pour skype ? :3

Ok mais moi je fais comment pour skype ? :3
Si c'est juste skype, désinstalle réinstalle ;)

Avec windows 7 ca bugera moins tu crois ?
Disons que beaucoup de nouveaux jeu (BF3 BO2 FC3 etc.) ne passe plus sous XP ... Puis W7 est plus fluide et il existe plus de mise à jour .

Là plus part du temps rien ne sert de remettre son PC à 0 , tu dois d'une passé un bon coup d'aspirateur dans ton pc si c'est un PC Bureau et Avec CCLEANER tous Cleaner ;)

Là plus part du temps rien ne sert de remettre son PC à 0 , tu dois d'une passé un bon coup d'aspirateur dans ton pc si c'est un PC Bureau et Avec CCLEANER tous Cleaner ;)
Exact, mais sa dépend si il a trop de truc sur son disque ou des virus ;)

Retour