Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,j'allume ma play et une fois sur 2 elle freeze au demarage ou 5 min après l'avoir démarré !
Aidez moi svp
Srx ?Salut,
Réinstalle ton CFW![]()
Oui, ne t'inquiète pas c'est simpleSrx ?
Oui je sait tu met le ficher .pup rebug 4.70.1 d-rex et tu le vas dans Maj pas support de stockageOui, ne t'inquiète pas c'est simple![]()
Bravo !Oui je sait tu met le ficher .pup rebug 4.70.1 d-rex et tu le vas dans Maj pas support de stockage
Bah vas y fait leOui je sait tu met le ficher .pup rebug 4.70.1 d-rex et tu le vas dans Maj pas support de stockage
Certains oui, mais tu les réinstalle facilement comme Multiman ou bien Rebug ToolboxOk mais je vais perdre les .pkg de ma play ou il vont rester ?
Ok merciCertains oui, mais tu les réinstalle facilement comme Multiman ou bien Rebug Toolbox
Normalement il resteOk mais je vais perdre les .pkg de ma play ou il vont rester ?
OkNormalement il reste![]()
Ok merciSi elle freez au démarrage, passe par le recovery
Oui, ne t'inquiète pas c'est simple![]()
Je vient de réinstaller et au moment de ma connecter au psn sa ma met : vous avez étais déconnecter du psnBah vas y fait le![]()
Surement la configuration de la consoleJe vient de réinstaller et au moment de ma connecter au psn sa ma met : vous avez étais déconnecter du psn
Ok merciSurement la configuration de la console
Suit se tuto :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Avant j'avait déjà fait se Tuto et en fait j'étais ban le cidSurement la configuration de la console
Suit se tuto :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.