benco08800
Membre
Bonjour,j'ai le tol de ExotiqzModz et depuis un moment, j'essaye de faire un zombieland seul roblème a chaque fois que je clique sur inject et que je lance la partie je freeze seriez vous m'aidez merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J e suis désolé je suis nouveau, fin inscrit depuis un moment mais première fois que je pose une questions, j'y ferait atention la prochaine foisSalut benco08800,
J'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.
A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses.
En te remerciant,
Gueckoz SEC
Bonsoir,Bonjour,j'ai le tol de ExotiqzModz et depuis un moment, j'essaye de faire un zombieland seul roblème a chaque fois que je clique sur inject et que je lance la partie je freeze seriez vous m'aidez merci
RBonsoir,
Tu as bien suivit ce tutoriel : https://reality-gaming.fr/threads/comment-mettre-un-gsc-zombie-land.398130/
Ou ce tutoriel vidéo :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Essaye ce Zombieland : https://reality-gaming.fr/threads/hide-and-seek-et-zombieland-traduit-en-francais.439798/
Tu n'as pas de menu d'installé sur ta console ?Jai deja essayer avec ce zombiland ainsi que ce tutoriel ecrit mais sa fait pareil
Jai bossam v6+anti feed et des menu ou il faut un injector en sprx et clg. Et je freeze en partie perso en mmeTu n'as pas de menu d'installé sur ta console ?
Et quand tu dis tu freezes, c'est-à-dire tu freezes quand tu veux aller en MME en partie personnalisée ?![]()
Il faut que tu enlèves l'injector en SPRX qui se trouve dans le dossier tmpJai bossam v6+anti feed et des menu ou il faut un injector en sprx et clg. Et je freeze en partie perso en mme
sa serais a cause de sa que je freeze?Il faut que tu enlèves l'injector en SPRX qui se trouve dans le dossier tmp![]()
Peut-être, essaye d'enlever l'injector et faire comme le tutoriel et voir si tu as le même problème ou pasS
sa serais a cause de sa que je freeze?
Daccord jessaierai thaleurs ou demain je rediraiPeut-être, essaye d'enlever l'injector et faire comme le tutoriel et voir si tu as le même problème ou pas![]()
Sache que SPRX + tool / injecteur = freeze obligé ^^ tu ne peux pas mettre les 2 donc oui il y a de fortes chances que le souci vienne de la.Daccord jessaierai thaleurs ou demain je redirai
Daccord merci jessayerai ce soir, je nr connaut pas grand chose sa fait pas longtemps que jai eu la dexSache que SPRX + tool / injecteur = freeze obligé ^^ tu ne peux pas mettre les 2 donc oui il y a de fortes chances que le souci vienne de la.
Je regarderais thaleursa vien peux etre de ton eboot