Résolu Je freeze en ligne ..

crott

Membre
Inscription
18 Mai 2015
Messages
85
Réactions
9
Points
2 331
RGCoins
0
J'ai un problèmes sur GTA5 ONLINE, enfaite j'ai le mod menu LTS CRACKED avec un eboot mais sa freeze , quand je dit freezer c'est que j'utilise un peux le mod menu et juste 5minutes 10minutes après ma ps3 freeze .. une facon la redémarré , Je suis en DEX 4.75 REBUG , et a ce qui parrait c'est l'eboot ou le CFW donc merci bien de m'aidé :p
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 917
Réactions
3 334
Points
25 373
RGCoins
155
J'ai un problèmes sur GTA5 ONLINE, enfaite j'ai le mod menu LTS *****ED avec un eboot mais sa freeze , quand je dit freezer c'est que j'utilise un peux le mod menu et juste 5minutes 10minutes après ma ps3 freeze .. une facon la redémarré , Je suis en DEX 4.75 REBUG , et a ce qui parrait c'est l'eboot ou le CFW donc merci bien de m'aidé :p

Salut,

Essaye de prendre cette eboot bypass en renommant ton SPRX comme préciser :
https://reality-gaming.fr/threads/1-26-eboot-script-bypass.504979/
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
10
J'ai un problèmes sur GTA5 ONLINE, enfaite j'ai le mod menu LTS *****ED avec un eboot mais sa freeze , quand je dit freezer c'est que j'utilise un peux le mod menu et juste 5minutes 10minutes après ma ps3 freeze .. une facon la redémarré , Je suis en DEX 4.75 REBUG , et a ce qui parrait c'est l'eboot ou le CFW donc merci bien de m'aidé :p
Si t'as une version cr@ck du LTS pour moi ça vient de là.. C'est pas stable ces trucs ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut