Résolu Je freeze a chaque chargement de partie sur AW !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
RGCoins
0
Voila donc même en installant un eboot antiban + antifreez de @zincou45 ou même sans eboot antiban mais juste PSN Patch + PS ninja je freeze a chaque chargement de partie MultiJoueur ...
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
25
Voila donc même en installant un eboot antiban + antifreez de @zincou45 ou même sans eboot antiban mais juste PSN Patch + PS ninja je freeze a chaque chargement de partie MultiJoueur ...

Car je peut me creer des classes et tout mais impossible de lancer une partie MultiJoueur :o
Je tes dit soit sa vien de ta ps probleme de chauff ou ta connexion qui a des perte si tu et en wifi sur la ps essey de passer en ethernet Parse que comme j'ai déjà put dire le antifreez et pour la co de tool pour éviter le freez ya pas de risque de freez si tu co pas de tool.. Donc probleme connexion ou chauff
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
RGCoins
0
Je tes dit soit sa vien de ta ps probleme de chauff ou ta connexion qui a des perte si tu et en wifi sur la ps essey de passer en ethernet
Non ma Ps3 est a 50° avec CCFAN puis mon Wi-Fi ne laglas mais j'ai remarqué que c'est impossible pour moi de lancer même une partie en é
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut